Mort de Philippe Ébly

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Mort de Philippe Ébly

Messagede DreamTime » Jeu 06 Mar 2014, 14:05

Philippe Ebly est mort.
Écrivain pour la jeunesse, ses personnages les plus connus sont Les Conquérants de l'impossible et Les évadés du temps qui ont fait les belles heures de la bibliothèque verte. Vinrent ensuite Les Patrouilleurs de l'an 4003...
J'adorais ses bouquins quand j'étais gosse et jeune ado.
DreamTime
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 69
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Mort de Philippe Ébly

Messagede Meiyo » Jeu 06 Mar 2014, 17:20

Eh m ... Il a bercé mon enfance ! Encore un grand de la SF qui s'en va ...
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11233
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron