La saga Arkham

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

La saga Arkham

Messagede SuperBat » Lun 03 Nov 2014, 06:24

Il me semblait pertinent de dresser un petit récapitulatif des différents jeux et dérivés pour en dresser la chronologie... Je ne le cache pas, en vue d'une probable page sur le wiki, mais en attendant, on peut faire l'inventaire ensemble et essayer de regrouper les infos officielles sur leur position.

À l'aveugle, il me semble que cela donne:
Initiation (DLC)
Arkham Origins (jeu) (topic) (fiche)
Cœur de glace (DLC)
Blackgate (jeu)
Assaut sur Arkham (film) (topic initial) (topic review) (topic VF) (fiche)
Arkham Asylum (jeu) (topic) (fiche)
Arkham City (mini-série comics)
Arkham Unhinged (comics)
Arkham City (jeu) (topic) (fiche)
La Vengeance d'Harley Quinn (DLC)
Arkham Knight (jeu) (topic)

Je me demande s'il n'y a pas eu un autre comic, et je ne suis pas sûr de la position d'Unhinged.
Il me semble que Cœur de glace se passe une semaine après BAO (31 décembre contre 24-25 décembre), et Blackgate 3 mois après BAO, mais les chiffres restent à vérifier (je ne compte retranscrire que les infos officielles à ce sujet).
De mémoire, il avait été dit qu'Arkham City se passait 2 ans après Asylum, et Origins 5 ans avant Asylum, mais là encore il faudrait retrouver la source.
Je ne sais plus si du DLC "histoire" a été annoncé pour Knight.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La saga Arkham

Messagede Superboy » Mer 19 Nov 2014, 16:26

Pouah! Alors, non seulement j'approuve ce genre de truc, mais en plus, je te remercie, car après le visionnage de Arkham Assault, je voulais connaître mieux cet univers-là. Donc merci beaucoup!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron