Projets animés DC avortés

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Projets animés DC avortés

Messagede Mahmad » Sam 15 Aoû 2015, 13:49

Je ne sais pas si un topic dans le genre existe déjà, auquel cas je ne l'ai pas trouvé.

J'ouvre donc le bal avec un projet autour de Batman. C'est l"animateur Coran “Kizer” Stone, qui a déjà bossé sur Young Justice, qui a récemment publié des artworks présentant une nouvelle version de la Bat-Family :
Image
Image
Image
Image
Image

Voici ce qu'en dit l'artiste :
This was one of the first Designs that I did when I was helping to develop the now scrapped, Dark as hell, Batman series for WB animation. T'was fun though. James Tucker (the producer) was such a seriously talented dude to work with.


Sans trop m'avancer, j'image que c'était un projet concurrent à Beware The Batman. C'est bien dommage en tout cas, j'aime bien les choix effectués et on pouvait même déceler une première apparition de Jason Todd en Robin et de Cassandra Cain au sein d'une adaptation animée.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets animés DC avortés

Messagede Roméo » Sam 15 Aoû 2015, 17:25

En voilà un topic intéressant ! :)

Comme toi, j'imagine qu'il s'agit d'un projet conccurent à BTB et franchement j'aime beaucoup ce coup de crayon. Ajouté à cela l'apparition de toute la Batfamily, j'aurais rêvé d'avoir une telle série ! Mais maintenant qu'il n'y a plus de serie Batman, ça n'intéresserait pas WB de relancer le projet ? :mrgreen:

Sinon, BTB a également mis stop au développement d'une autre série animée mais qui aurait mise en avant Batman & Superman au début de leur carrière. L'action se serait déroulée à Gotham où Clark deviendrait ami avec Bruce tandis que Superman et Batman se détesteraient mutuellement. Finalement chacun découvrirait la double identité de l'autre ce qui conduirait le World's Finest à aménager ensemble dans un même immeuble !

Source : Mitch Watson (producteur de BTB).
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets animés DC avortés

Messagede Pottio © » Sam 15 Aoû 2015, 18:13

Pour la série sur la jeunesse des deux héros, je ne vais pas trop la regretter.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Projets animés DC avortés

Messagede Meiyo » Sam 15 Aoû 2015, 18:42

Moi, non plus, car je commence par en avoir marre des prequels.

Oui, je sais les remakes et les reboots, ce n'est pas trop mon truc non plus. :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11233
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron