Venez voir votre artiste préféré en convention !!

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Venez voir votre artiste préféré en convention !!

Messagede Dohko Irving » Jeu 24 Sep 2015, 23:30

Plutôt que de créer un topic restrictif qui tomberait dans l'oubli sitôt l’événement passé, je préfère démarrer avec un parti-pris généraliste, comme ça le sujet peut survivre quelques temps.

J'inaugure ce topic qui a pour but d'énumérer/annoncer/partager le nom des artistes liés au monde des super-héros/comics-books/séries animées de DC (je laisse le soin aux membres du forum - modos ou non - de déterminer si on élargi encore plus le spectre des univers concernés par ce sujet) qui font un petit détour par l'une ou l'autre convention française.

Première annonce donc, et c'est un gros morceau...que dis-je, c'est l'information du siècle !! Dieu lui-même, celui sans qui Batman TAS n'aurait pas eu le visage, le succès, la passion, les fans qu'on lui connait (et donc sans qui nous ne serions pas là), j'ai nommé Bruce Timm, se déplacera les 16 et 17 avril prochains à la Paris Comics Expo !! Un voyage à la capitale me démange au plus haut point je ne vous le cache pas :-D .

Source : http://www.comicsblog.fr/23211-Bruce_Timm_sera_linvite_dhonneur_de_la_Paris_Comics_expo_2016
Dernière édition par Dohko Irving le Ven 25 Sep 2015, 19:51, édité 1 fois.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Venez voir votre artiste préféré en convention !!

Messagede Superboy » Ven 25 Sep 2015, 09:27

C'est gros quand même, non?
Je veux dire... C'est énorme d'avoir la possibilité de rencontrer un gars comme lui dans notre belle contrée du fromage qui pue!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Venez voir votre artiste préféré en convention !!

Messagede Benco » Sam 26 Sep 2015, 20:23

J'suis rétif à ce genre de réunion, mais c'est sûr, c'est un bel évènement ! En tout cas, si quelqu'un d'entre nous a la chance de lui parler, il lui sera imposé de lui parler du site. :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Venez voir votre artiste préféré en convention !!

Messagede SuperBat » Lun 28 Sep 2015, 01:35

Nul doute que nous aurons plusieurs émissaires sur place ("piliers" ou non) vu l'ampleur de l'événement, aussi me semble-t-il pertinent de mettre en place un topic dans la section Rencontres.
Mais je ne déplace pas (je vais créer le nouveau topic en question dans quelques instants), l'idée de ce topic général est bonne donc on le réutilisera pour les prochains salons (reste à voir quels autres artistes pourraient y être cités, sans sortir du sujet traité par le site :wink: ).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités