Nouvelle chaîne de Super-Héros : Toonami

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Nouvelle chaîne de Super-Héros : Toonami

Messagede MetaLion » Ven 26 Mai 2017, 16:50

ahem, je sais que je suis lourd :beurk: mais quelqu'un pourrait me dire à quels épisodes on en est du coté de la Ligue des Justiciers sur Toonami svp?

edit : ou plutôt est-ce que ajourd'hui c'est bien les épisodes où Mongul offre la fameuse plante alien du récit d'Alan Moore et "Parallèle Terrifiant" qui ont été diffusés?
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle chaîne de Super-Héros : Toonami

Messagede SuperBat » Dim 28 Mai 2017, 17:15

Ils viennent de passer le JLU Jeux d'enfants, mais selon les tranches horaires c'est pas les mêmes saisons en principe...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle chaîne de Super-Héros : Toonami

Messagede MetaLion » Mer 31 Mai 2017, 18:22

OK merci beaucoup (et merci de la précision) je devrai pouvoir m’en sortir maintenant.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle chaîne de Super-Héros : Toonami

Messagede SuperBat » Ven 02 Juin 2017, 08:34

Wonder Woman passera bien demain, à 17h. Rediff à 18h30 le 11 juin.
Par contre mon matos est HS :(
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle chaîne de Super-Héros : Toonami

Messagede Chernabog » Jeu 13 Déc 2018, 18:27

Est-ce que quelqu'un (Pi, au hasard ^^) se souvient quand "Le Trône de l'Atlantide" a été diffusé pour la première fois sur cette chaîne ?
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle chaîne de Super-Héros : Toonami

Messagede Superboy » Sam 02 Mai 2020, 09:08

Bonjour tout le monde. Mes filles commencent à lire mes comics et se tournent vers X-Men et X-Men : Evolution.

Je souhaite qu'elles puissent regarder les épisodes complets. Sont-ils dispo sur le replay de la chaine ?

Que je sache pour ne pas m'abonner pour rien.

Merci à vous.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle chaîne de Super-Héros : Toonami

Messagede SuperBat » Sam 02 Mai 2020, 14:15

Le replay de Toonami fonctionne par roulement, t'as environ 5 épisodes de chaque série, et tous les je ne sais combien de temps ils mettent à jour pour avancer.

Pour ne pas avoir à attendre, je conseille de surveiller les diffusions et de les enregistrer pour ensuite pouvoir leur proposer l'intégrale dans l'ordre.

Si je dis pas de bêtise, il y a plusieurs créneaux d'horaires de diffusion. Je suis tombé sur un il y a quelques jours et c'était le final de la s3, et sur un autre il y a également quelques jours où, là, c'était la fin s1 - début s2. Parfois il y en a plusieurs d'affilée.



Au cas où, tu peux importer le DVD US intégral de la saison 3, il contient la VF. Ce sera déjà ça!
Si ce n'est indiscret, quel âge ont-elles? Je voudrais bien y pousser aussi mon neveu mais je crains que ce soit un poil tôt (CE1)...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle chaîne de Super-Héros : Toonami

Messagede Superboy » Sam 02 Mai 2020, 14:44

D'accord, merci beaucoup. Car j'ai vu une application nommée Molotov qui permettait d'avoir accès au contenir de diverses chaines, et j'ai vu tous les épisodes de X-Men : Evolution, même si certains ne seront plus dispo d'ici peu.

Passer par les DVD pourrait être bien plus simple effectivement. Même si la saison 4 n'est pour l'instant pas dispo, je crois.

Mes filles ont 9, 6 et 4 ans.
Elles accrochent bien (sauf la dernière qui ne sait pas encore lire). J'ai prévu d'acheter l'intégrale de 1975 dès la fin du confinement, pour qu'elles découvrent le début des histoires, même si Evolution diffère.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle chaîne de Super-Héros : Toonami

Messagede Le Réactionnaire » Sam 02 Mai 2020, 17:43

Malheureusement, la diffusion de Toonami, peut-être comme celle de France 3 à l'époque, est assez chaotique. Il y a en vérité plusieurs fils conducteurs. Pour une série qui se suit comme X-Men, c'est bien dérangeant. L'ordre est respecté, mais il existe plusieurs ordres en quelques sorte.
Avec le tout dernier changement de programme, Toonami diffuse quotidiennement plusieurs épisodes à 14 heures. Le week-end, passez à la "Mutant Academy" avec quatre épisodes à la suite en milieu d'après-midi.

Le replay s'actualise environ toutes les semaines, mais, selon les opérateurs, sa qualité et sa régularité sont variables. La série n'est par exemple pas disponible sur SFR.
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle chaîne de Super-Héros : Toonami

Messagede SuperBat » Jeu 27 Mai 2021, 03:57

Je suis en train de vérifier petit à petit si la chaîne diffuse bel et bien désormais les versions d'origine, soit non-charcutées, mais ne connaissant pas tout par cœur, et l'expérience passée ayant démontré que mon œil n'était pas assez aguerri pour remarquer une coupe si elle est réussie avec un minimum de subtilité, j'aurais besoin d'un coup de main pour chercher des points de comparaison...
Pourriez-vous mentionner/récapituler les diverses censures qu'il vous a été donné de constater?


Tant qu'à faire, autant commencer à reproduire mes premières notes:

- Batman contre le Fantôme Masqué: plan de Batman faisant sauter la dent du Joker.
- Superman Doomsday: plan de Lex caressant la cuisse de Loïs (dans la version censurée, ils mettent le plan suivant (visage de Loïs) en arrêt sur image pour le rallonger à la place pendant que Lex dit la réplique correspondant à ce plan censuré)
- New Frontier: toute la scène de combat Hal vs soldat est coupée.
- Gotham Knight: #1, plan de Batman coupant la tête du vilain.
- Wonder Woman: plan des Amazones se baignant nues. Coupe maladroite, on passe direct de Steve errant à Steve poursuivi.
- First Flight: à l'arrivée de Tomar-Re et Arisia, on voit juste Kilowog à terre alors que normalement il y a aussi un plan sur le cadavre de Boodika.
- Crisis on Two Earths: passage où Ultraman descend près du Président et le frappe.
- Under The Hood: plans où le Joker tue les sbires de Black Mask ; toute la scène de combat Batman / Red Hood dans la salle de bain.
- All-Star Superman: plans de Lex criblant de balles le Parasite et le rouant de coups.
- Emerald Knights: dès le prégénérique, les plans de démembrement.
- Year One: toute la partie du combat Gordon/Flass où Jim le bat à mains nues.
- JL Doom: gros plan sur le squelette des Wayne.
- Superman vs The Elite: plans sur le corps décapité d'Atomic Skull.
- Flashpoint: flashback de Crime Alley.
- JL War: gros plan sur le corps en charpie de Victor Stone.
- Assaut sur Arkham: par où commencer (plus de 22 minutes!)... dès le générique, les plans de scène de crime dans le motel de King Shark et les plans de l'oreille arrachée ; la mort de KGBeast, le rodéo Harley/Deadshot ("youpii!!"), les plans de Killer Frost topless et la mort du coroner, la mort du garde mangé par King Shark et la semi-nudité de Harley, la plupart des plans de l'électrocution, le plan sur Amanda Waller déclenchant les explosifs, l'explosion des têtes de King Shark et "Batman", le gros plan sur la tête de Black Spider...
- Throne of Atlantis: seul le plan principal de la mort d'Atlanna est conservé.
- Batman vs Robin: déjà 2 minutes rien que dans le prégénérique: propos dérangeants, menace, plan de l'Ergot tenant le cœur dans ses mains + sa réplique
- Gods and Monsters: dès la première minute: le plan du tir et du doigt qui saute.
- JLvsTT: flashback origines de Raven raccourci.
- Killing Joke: scène de bat-sexe, majeure partie de l'agression, fin de la chanson...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouvelle chaîne de Super-Héros : Toonami

Messagede Melgi » Mar 29 Aoû 2023, 14:07

La chaîne va changer de nom pour "Warner TV Next" dès la semaine prochaine (x).
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2007
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités