Jeu de 7 Familles (Batman et Superman)

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Jeu de 7 Familles (Batman et Superman)

Messagede batman3000 » Ven 10 Juin 2016, 20:50

Je fais une brocante ce dimanche, j'étais donc en train de commencer à trier mon bazar quand je suis tombé sur mes anciens jeux de cartes de Batman et Superman, plus précisément des jeux de 7 familles. Et parce que du Bruce Timm Style fait toujours du bien aux yeux, voici les images :

- Jeu de 7 familles Batman (TNBA)
- Jeu de 7 familles Superman (STAS) (Il manque malheureusement une carte, si j'arrive à la retrouver je posterai l'image)
- Jeu de 7 familles The Batman (Jeff Matsuda, c'est pas mal aussi, mais ça reste en dessous du Maître)
- L'arrière des cartes, ici.

Ces jeux de 7 familles ont été distribués par France Cartes.

Edit (20/04)
: Mise à jour des liens morts, tout fonctionne maintenant.
Dernière édition par batman3000 le Lun 20 Avr 2020, 17:43, édité 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de super-pouvoirs qu'on n'est pas un héros...
batman3000
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 116
Inscription: 24 Mar 2006
Localisation: La Batcave
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu de 7 Familles (Batman et Superman)

Messagede Hadès » Sam 11 Juin 2016, 18:12

Ah quel beau souvenir. Tu es revenu de londres?
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu de 7 Familles (Batman et Superman)

Messagede batman3000 » Sam 11 Juin 2016, 21:10

Hadès a écrit:Ah quel beau souvenir. Tu es revenu de londres?

Je pense que tu as dû confondre avec un autre utilisateur de LTDH... :heu:
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de super-pouvoirs qu'on n'est pas un héros...
batman3000
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 116
Inscription: 24 Mar 2006
Localisation: La Batcave
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu de 7 Familles (Batman et Superman)

Messagede Hadès » Mar 14 Juin 2016, 23:58

J'ai confondu avec Batman800. Je l'ai contacté sur Facebook. Autant pour moi, 3000 Lol
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu de 7 Familles (Batman et Superman)

Messagede SuperBat » Lun 20 Avr 2020, 07:53

Tiens, puisque te revoilà dans le secteur, j'en profite pour un up.
On avait pas eu le réflexe de les sauvegarder mais ça aurait sa place en bonus sur le site, alors si tu pouvais reuploader tes scans...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu de 7 Familles (Batman et Superman)

Messagede alfred47 » Ven 29 Mai 2020, 16:58

Je fais une brocante ce dimanche, j'étais donc en train de commencer à trier mon bazar quand je suis tombé sur mes anciens jeux de cartes de Batman et Superman, plus précisément des jeux de 7 familles. Et parce que du Bruce Timm Style fait toujours du bien aux yeux, voici les images :

- Jeu de 7 familles Batman (TNBA)
- Jeu de 7 familles Superman (STAS) (Il manque malheureusement une carte, si j'arrive à la retrouver je posterai l'image)
- Jeu de 7 familles The Batman (Jeff Matsuda, c'est pas mal aussi, mais ça reste en dessous du Maître)
- L'arrière des cartes, ici.

Ces jeux de 7 familles ont été distribués par France Cartes.

Edit (20/04)
: Mise à jour des liens morts, tout fonctionne maintenant.


Ils sont magnifiques
Superbe collection mon ami
alfred47
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 14 Mai 2020
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités