[Jeu vidéo] Batman Arkham VR

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[Jeu vidéo] Batman Arkham VR

Messagede Chernabog » Lun 04 Juil 2016, 16:30

Annoncé le mois dernier à l'E3, Batman Arkham VR, comme son nom l'indique, sera un jeu Batman exclusif au Playstation VR (réalité virtuelle), sur PS4. Le jeu est développé par Rocksteady et sortira en octobre prochain.

Mark Hamill reprend visiblement le rôle du Joker (au moins dans le trailer) et de même pour Pierre Hatet en VF.


Trailer VO : https://www.youtube.com/watch?v=SwdZvJfxqtE


Trailer VF : https://www.youtube.com/watch?v=VIsAGYsxCdI
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham VR

Messagede Mahmad » Lun 04 Juil 2016, 17:41

J'y avais pas pensé à celle-là, mais ce sera toujours Adrien Antoine pour Batman ?
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham VR

Messagede Chernabog » Lun 04 Juil 2016, 18:18

Sans doute oui. Non seulement pour la continuité mais aussi puisqu'on voit bien avec le cas Hatet que le nouveau cast des dernières productions animées n'influe pas (encore) sur les jeux vidéos.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham VR

Messagede J'onn » Lun 04 Juil 2016, 21:08

Dommage je préfère un Spin off / Suite avec un autre personnage dans la continuité de Arkham Knight ou autre chose de chez DC.

Car je ne suis pas convaincu par la VR que je trouve encore dans ses balbutiements.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman Arkham VR

Messagede Darkcook » Lun 08 Aoû 2016, 12:17

Je lisais hier une interview d'Hugh Fraser, mythique Hastings d'Hercule Poirot, et je tombe sur une mention d'un enregistrement du rôle d'Alfred pour un jeu vidéo Batman... Arkham VR? Je vois sur Wiki qu'un Arkham Underworld est aussi en préparation, pour téléphones portables mais avec de la voix...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron