Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Benco a écrit:Arffh... Ce doubleur (j'vois pas sa tête) était "excellent" (prononcé façon Mr Burns^^).
Je connais le comédien qui a/va pris/prendre le relais, il est très talentueux, avec une voix à la fois chaude et "caméléon", donc la transition devrait se faire en douceur...
Je peux juste te dire, en guise d'indice, qu'il a pas mal travaillé pour Disney et qu'il chante... (Fin de la parenthèse)
thegreatwolvie a écrit:Grand fan des Simpsons, je dois bien avouer que Michel Modo va beaucoup manquer à la série : notamment pour Monsieur Burns... Un comédie pourra l'imiter, mais l'égaler, c'est une autre affaire !
Kevin a écrit:Il manque un "N" a comédien.
Il est possible que Richard Darbois succède à Michel Modo étant donné qu'il avait participé au doublage d'un épisode où il reprenait Richard Gere, ainsi que du film où il doublait Russ Gargil le méchant du film. Mais cette description désigne aussi bien Richard Darbois que Bernard Alane. Ils ont tout les deux participé à plusieurs Walt Disney, ils chantent tous les deux, et ce sont tous les deux des caméléons vocaux. Mais il est vrai que l'histoire de la voix chaude (voix grave), c'est plus dans la trempe de Richard Darbois que de Bernard Alane. De toute façon ont sera fixé quand les cinq derniers épisodes de la saison 19 seront diffusés.Nark a écrit:D'après un membre de Planète Jeunesse :Ça semble être Richard Darbois, très bon choix.Je connais le comédien qui a/va pris/prendre le relais, il est très talentueux, avec une voix à la fois chaude et "caméléon", donc la transition devrait se faire en douceur...
Je peux juste te dire, en guise d'indice, qu'il a pas mal travaillé pour Disney et qu'il chante... (Fin de la parenthèse)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités