Marvel vs Capcom : Infinite [Jeu vidéo]

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Marvel vs Capcom : Infinite [Jeu vidéo]

Messagede MetaLion » Dim 22 Oct 2017, 14:36

J'avoue que le jeu est plutôt bon mais sans plus, ses prédécesseurs sont beaucoup plus addictifs, j'ai presque un sentiment de ni bon ni mauvais, les graphismes sont correct mais j'avoue qu'on aurait pu avoir mieux.
On a des personnages très body buildé mais c'est vrai que ça se voyait déjà même dans les derniers Street Fighter.
Chaque personnages fréquente un peu un autre avec qui il a une bonne affinité, ce qui donne des duos intéressants et une certaine alchimie, même chose pour les lieux qui se retrouvent fusionnés (Valkanda, Tour des Avengers à New Metro City, Royaume Noire etc).

J'avais peur concernant le mode histoire mais finalement ils m'ont surpris, ça définit très bien ce qu'est un crossover, néanmoins je note que MvC a beaucoooup de similarités avec MK vs DC mais les joueurs ont beaucoup plus boudés celui-ci que l'autre.
Le mode histoire mélange beaucoup les flashbacks et évènements présents ce qui peut embrouiller un peu le joueur, genre "90 jours après la Convergence" puis "6 jour après la Convergence", la fin est plutôt bonne et laisse ainsi présager qu'on peut avoir une suite vu qu'on a ce nouvel univers qui est une fusion de Marvel et Capcom.
Par contre on comprends pas pourquoi dans l'univers Capcom de ce jeu, des personnages de Street Fighter, Mega Man, Dante Inferno etc coexistent tous alors que chacun a son propre monde. Dans d'autres jeux au titre Capcom, vu que la continuité n'est pas mentionné ni un problème, là on peut comprendre que tout les personnages sont mélangés mais pour Infinite, aucune explication.

N'empêche j'avoue que je préfère un peu le précédent Marvel vs Capcom, malgré qu'il faut avoué que "Infinite" tout a apporté son lot de surprises.

Les points que j'ai trouvé positifs :
- Mode histoire intéressant
- Combats dynamiques
- Thanos faisant un hadouken! j'aurais jamais cru voir ça
- L'intrigue tournant autour des Joyaux de L'infini est un peu redondante, tellement cette histoire est très réutilisé.

Les points... moins positifs :
- Même pas de VF... pfff...
- Mode histoire sans doute un peu court
- Les personnages ne sont pas assez variés, on manque de diversification et de style
- Pas de X-Men ni de 4 Fantastiques malgré que leur gameplay auraient été fort intéressant
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel vs Capcom : Infinite [Jeu vidéo]

Messagede Hadès » Mar 24 Oct 2017, 14:09

As-tu des images?
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel vs Capcom : Infinite [Jeu vidéo]

Messagede MetaLion » Dim 29 Oct 2017, 10:34

Des images du jeu? non désolé, mais normalement tu pourras en trouver facilement sur le net et même les vidéos de gameplay. Comme ça fait déjà un petit moment que c'est sortie, les vidéos doivent déjà fuser.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités