Bilan 2005 F3-X

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Quelles nouveautés avez-vous le plus apprécié cette année?

Justice League Unlimited (#2 à 28)
13
72%
Teen Titans (saisons 3&4)
1
6%
L'anthologie de Superman
1
6%
Spéciale Batwoman
0
Aucun vote
The Batman
3
17%
Krypto le Super Chien
0
Aucun vote
Je suis mitigé(e)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Bilan 2005 F3-X

Messagede SuperBat » Dim 25 Déc 2005, 13:01

Pour faire le bilan de cette année, elle nous aura apporté:
27 épisodes inédits de JLU (le premier étant passé le dernier dimanche de 2004)
24 épisodes de Teen Titans (le premier de la saison 3 VO était le dernier dimanche de 2004, et l'épisode "Troq" de la saison 4 étant toujours inédit)
Le grand retour de la série Superman depuis le début (24 épisodes en début d'année puis 10 en fin d'année, mais deux semblent avoir été oubliés)
L'absence de X-Men : Evolution pour la première fois.
La rediffusion des 6 premiers Teen Titans.
La mystérieuse Batwoman (mais cette émission a été diffusée avant ET après les grandes vacances!)
Un été de rediffusions d'émissions contenant Ozzy&Drix, Gotham Knights et X-Men : Evolution saison 3.
L'arrivée de la nouvelle série The Batman (on en est au 15e épisode, sans interruption).
Le retour de l'Intégrale d'X-Men : Evolution (on en est au 7e épisode, sans interruption).

Parallèlement, nous avons découvert le samedi matin depuis la rentrée une quinzaine d'épisodes d'une nouvelle série, Krypto, destinée aux plus jeunes.



Pour vous rafraîchir la mémoire dans l'optique du sondage, je vous propose un petit florilège d'images tirée du site:
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Dim 25 Déc 2005, 13:14

Sans suprise, je vote JLU bien sûr!
Mais j'ai été content de voir des épisodes de TNBA (4ème saison Batman) que je ne connaissais pas du tout. Superman (**) reste toujours plaisant.

Quant à The Batman, je ne suis pas mécontent de la voir, à titre comparatif et pour la qualité graphique, mais cela reste évidemment secondaire à mes yeux.

Les autres séries ne m'intéressent pas trop.

** Je parle de la série, quoique notre cher webmaster le soit aussi ;-)
Dernière édition par Hadès le Lun 26 Déc 2005, 01:21, édité 1 fois.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Black Wizard » Dim 25 Déc 2005, 13:56

un classement aurait été moins frustrant parce que j'ai adoré dans l'ordre :
1 JLU
2 Teen Titans
3 The Batman
:D
It's a kind of magic... :magi:
Black Wizard
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 498
Inscription: 03 Juin 2005
Localisation: 94- Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Dim 25 Déc 2005, 17:58

Black Wizard a écrit:un classement aurait été moins frustrant parce que j'ai adoré dans l'ordre :
1 JLU
2 Teen Titans
3 The Batman
:D


Donc tu as adoré The Batman ? :shock:

J'ai bien sûr voté JLU même si Teen Titans est une série fort sympathique et que The Batman ne s'en tire pas trop mal :D
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Dim 25 Déc 2005, 21:32

Pottio © a écrit: Donc tu as adoré The Batman ? :shock:
C'est de notoriété publique que Black Wizard aime The Batman (y compris en figurines qu'il laisse [soit disant] sous blisters).
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Black Wizard » Dim 25 Déc 2005, 22:12

Pottio © a écrit:Donc tu as adoré The Batman ? :shock:


Oui, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'étonnant à cela. Les goûts et les couleurs...nous ne sommes pas là pour juger du goût des autres Pottio... Oû alors me serais-je trompé sur le propos du forum ?... :D


Hadès a écrit: C'est de notoriété publique que Black Wizard aime The Batman (y compris en figurines qu'il laisse [soit disant] sous blisters).


Hadès, tu as une mémoire d'éléphant pour ne pas dire éléphantesque... :lol: :wink:
It's a kind of magic... :magi:
Black Wizard
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 498
Inscription: 03 Juin 2005
Localisation: 94- Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Lun 26 Déc 2005, 02:21

Pour JLU j'ai précisé pour que vous ne teniez pas compte de l'effet de nouveauté. Mais il est clair que même sans cet avantage, on a un très bon souvenir. Des épisodes frais et souvent excellents, avec un fil rouge intrigant. On aurait pu penser que les problèmes de diffusion nuiraient à la popularité de cette série, par contre!

Les Teen Titans ont eu de très bons épisodes, un parfait mélange entre différents atouts, le délire étant une option bien exploitée.
Prétendu mort, Deathstroke a été plus rare, mais on n'a pas forcément perdu au change.

Il m'a été très agréable d'avoir enfin une apparente rediff intégrale de Superman, l'occasion de me faire enfin de belles cassettes. La programmation discutable y a bien sûr un peu nui, mais c'est surtout l'annonce et la sortie en digipacks qui lui ont fait perdre le plus gros de leur intérêt. On sent un peu trop que c'est un bouche-trou dans l'émission.

Il a été surprenant d'avoir des F3-X sans la série liée, mais on s'y est fait et quand elle est revenue, forcément, on n'a pas apprécié.

Batwoman fut une bonne surprise, mais la deuxième fois c'en fut une très mauvaise vu qu'on s'attendait à encore mieux avec Subzero.

Les rediffs d'été m'ont permis de confirmer les contenus de F3-X pour la période de leur première diffusion, et j'ai pu enfin avoir le dernier Gotham Knights que j'avais manqué jusque là.

J'ai été agréablement surpris par The Batman dont on s'attendait au pire au vu des réactions diverses de spectateurs VO. Bien sûr, c'est pas terrible et ça ne fait pas le poids face à BTAS, mais on s'attendait à pire et le doublage français est vraiment bon.

Enfin, Krypto: peut-être encore plus que pour The Batman, j'étais un "contre" acharné, mais bon c'était déjà le cas pour Teen Titans à l'époque et, eh ben pareil, j'ai vite accroché. Soit je suis vraiment pas difficile, soit je vois surtout les bons côtés, toujours est-il que je ne répugne pas à me lever si besoin, et que je conserve la plupart des enregistrements réussis.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Lun 26 Déc 2005, 02:35

Pour moi, la JLU est la meilleure surprise de la saison. Les Teen Titans étaient plaisants, Superman aussi et The Batman, passable.
Quant à Krypto, j'ai peu suivi.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11235
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités