[Jeu vidéo] DC Universe Online

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede PiraT » Mer 22 Aoû 2012, 11:44

Ouai, TF1 fait pas mal de pub pour le jeu en ce moment! :mrgreen:
Pour les screens, j'ai trouvé depuis longtemps mais j'me suis dis que ça intéresserait personne vu l'activité de ce topic. :heu:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede Darkcook » Mer 22 Aoû 2012, 11:49

J'ai moi-même halluciné en voyant se succéder sur l'écran, les candidats de Secret Story et Batman. :fou:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede Riploume » Mer 22 Aoû 2012, 17:29

Darkcook a écrit:J'ai moi-même halluciné en voyant se succéder sur l'écran, les candidats de Secret Story et Batman. :fou:

Ah ouais ... :surp:

@PiraT : Si, poste en quelques uns, ne serait ce que pour voir ta création :mrgreen:
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede PiraT » Lun 03 Sep 2012, 11:24

Bon ben, voici alors après 107 ans de retard :heu: :
Mon premier perso: soigneur-pouvoir nature, avec svp Dr Fate
Image
Là, devant l'armure de Donna Troy, que j'ai presque complété
Image

Et voilà, mon Green Lantern que j'ai appellé Sam Grahams (^^). Pratiquement aussi puissant que l'autre, c'est un dps, par contre:
Image
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede Hacarlesta » Lun 03 Sep 2012, 13:00

Je me suis mis à ce jeu il y a peu de temps, j'ai un vilain DPS-arc-gadgets lvl 30 et un héros Control-dual wield-mental lvl 20, et il faut dire que je m'amuse vraiment beaucoup. Pas fondu de MMORPG à la base, celui-là a quand même un atout considérable: son univers qui est je trouve très bien rendu et très fidèle à l'esprit des comics. Parmi les joueurs du forum, certains auraient-ils des ligues francophones (ou non d'ailleurs) à conseiller?
"De temps en temps y'a un homme -Je dirais pas un héros, c'est quoi un héros?- qui est exactement à sa place, qui colle parfaitement dans le tableau..."
Hacarlesta
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 118
Inscription: 27 Fév 2011
Localisation: On the dark side of the moon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede Pottio © » Mer 05 Sep 2012, 17:38

Perso je l'ai téléchargé sur le network vu qu'il est en F2P, j'ai dû attendre plus de 15h au moins pour au final bloquer sur l'écran où on choisit son monde.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede PiraT » Mer 05 Sep 2012, 17:54

Il y a combien de temps? C'est possible que ce ne soit pas un beug, les mondes sont en maintenance pour le moment. :wink:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede Pottio © » Jeu 06 Sep 2012, 01:05

C'était il y a au moins 6 mois je pense. Le temps passe tellement vite.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede SuperBat » Mer 08 Mai 2013, 22:47

Elles sont rares (à part la mythique séquence d'intro) alors je partage mes trouvailles, voici une cinématique en VF:
Brainiac
Superman
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron