[Jeu vidéo] DC Universe Online

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede Riploume » Lun 28 Fév 2011, 16:12

Les 2 Gaming Live de jv.com : Partie 1 et Partie 2.
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede Le Sphinx » Lun 28 Fév 2011, 18:23

Quel beau gâchis! L'atmosphère dégagée par le jeu et le design sont vraiment attirants mais pour le reste on retrouve tous les défauts du mmo: combats bourrins, quêtes bidons et répétitives, pvp rempli de joueurs débiles, avatar hybride et foireux... Payer un abonnement pour juste prendre son pied dans une instance solo, je vois pas l'intérêt! A quand un vrai jeu solo consistant, style action-rpg, avec le même design, le même open-world mais avec en plus une bonne intrigue et la possibilité de jouer le héros connu de notre choix, par exemple un des 7 fondateurs de la JLA? :fur:
http://www.batman-univers.fr/portail/
Communauté francophone dédiée exclusivement au justicier de Gotham
Le Sphinx
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 36
Inscription: 13 Sep 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede Nightwing57 » Mer 16 Mar 2011, 13:18

J'ai le jeux depuis 3 jours, et je suis devenu accro (bon faut rentabiliser le prix du mois) . L'ambiance est vraiment sympa, assez pour passer outre les défauts (peu nombreux a mon sens) du gameplay. Y'a vraiment un coté "rêve" de geek dans ce jeux.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede SuperBat » Ven 15 Juil 2011, 16:21

Je suis entré en contact avec un des directeurs artistiques, qui aura peut-être quelques infos doublage à me livrer, mais en attendant je viens de penser à une chose. L'un de vous pourrait-il regarder si les voix françaises sont créditées dans le générique de fin? (si c'est trop long et fastidieux, filmez votre écran, faites autre chose en attendant, et envoyez-moi la vidéo, j'me débrouillerai :langue: )
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede Riploume » Lun 19 Sep 2011, 21:11

Ayé, il est gratuit (à partir d'octobre).
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede Jamie Madrox » Lun 19 Sep 2011, 21:19

Aaah, bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir tester ça, étant fondamentalement contre le système d'abonnements mensuels.
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede Superboy » Mar 20 Sep 2011, 15:24

Possible que je me laisse tenter alors...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede madedd » Mar 20 Sep 2011, 15:27

Jamie Madrox a écrit:Aaah, bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir tester ça, étant fondamentalement contre le système d'abonnements mensuels.


Bonne nouvelle je ne crois pas. C'est jamais bon qu'un jeu avec un abonnement payant devienne payant. Ca veut plutôt dire que le jeu est en train de se planter...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede Mahmad » Mar 20 Sep 2011, 16:02

Ça sent le sapin pour le jeu... (j'espère qu'ils n'ont pas supprimé mon perso).
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede Jamie Madrox » Mar 20 Sep 2011, 16:57

madedd a écrit:Bonne nouvelle je ne crois pas. C'est jamais bon qu'un jeu avec un abonnement payant devienne payant. Ca veut plutôt dire que le jeu est en train de se planter...


Devienne gratuit tu veux dire :wink:
J'aurais plutôt dû dire que c'est une bonne nouvelle pour moi comme ça je pourrais le tester.. :mrgreen:
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede SuperBat » Mer 21 Sep 2011, 17:40

Ah bah voilà, là on peut parler! Même, j'veux bien céder au prix neuf (de toutes façons j'imagine qu'il a baissé depuis le temps).
Bon, c'est toujours pas aussi idéal que l'inclusion d'un mode hors ligne (même le plus basique), mais je trouve que quand on achète un jeu on devrait avoir accès à un minimum de contenu sans avoir à débourser mensuellement en plus, même quitte à avoir une palette de possibilités encore plus réduite. Ou alors on fait le contraire : on fait payer l'abonnement mais le jeu est gratuit à télécharger.

En parlant de téléchargement, quelqu'un peut me donner la taille de la mémoire requise? Ma PS3 est toujours celle d'origine, et ses 60 Go sont déjà bien remplis avec tous les jeux PSN achetés depuis 2007... (j'en suis au stade où je n'arrive même plus à télécharger toutes les démos de la semaine en une fois, je suis obligé de les essayer et de les supprimer avant de pouvoir passer aux suivantes)
Si c'est trop conséquent, je dévie en HS et me tourne vers les plus calés : existe-t-il des disques durs externes pour PS3 ; la console est-elle compatible avec les disques externes ordinaires (voire ceux qui ont leur propre alimentation) ; un disque externe peut-il être utilisé pour des fichiers d'install?

Étant assez réticent à tout ce qui est RPG, j'espère que les phases invitables de personnalisation ne sont pas trop fastidieuses...
Quand je joue à un jeu de super-héros, je suis assez pressé de casser du vilain, je me fiche pas mal de mon grain exact de peau ou de l'écartement entre mes deux yeux^^
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede Mahmad » Mer 21 Sep 2011, 19:10

La beta me prenait quelque chose comme 10 go dans mes souvenirs, la version blu-ray doit prendre moins de places.
Pour le dd, je doute qu'on puisse installer un jeu dessus, je n'ai jamais testé.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede Lestat » Jeu 22 Sep 2011, 14:42

C'est une arnaque camouflée en cadeau pour les radins. Le jeu est extrêmement limité pour les quelques naïfs qui penseront faire une affaire en y jouant gratuitement. Et de toute manière, comme dit Madedd un Mmorpg qui devient FTP c'est jamais bon et ça annonce une fin prochaine (cf "Age Of Conan", "City Of Heroes", "Lord Of The rings", "Star Wars Galaxies"... je continue?).
Bref c'est certainement pas le moment de l'acheter (60€ toujours) selon moi (et puis vive les MAJ interminables de la PS3 et de ses serveurs à la rue).
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede PiraT » Jeu 22 Sep 2011, 15:47

A quand un jeu comme ça sur xbox? :heu:
Puis au final, PS3 se vantait un peu de cette exclue et s'est légèrement ramassée... Un truc me chiffone, l'univers des comics étant plus répandu aux états-unis, pourquoi Microsoft n'y a pas mis son grain de sel, là il y aurait eu du joueur et pas de panne de serveur... :mrgreen:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede Mahmad » Jeu 22 Sep 2011, 18:48

Champions Online ne devait pas être adapté sur 360 ?
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede PiraT » Jeu 22 Sep 2011, 21:46

Hélas, jamais rien vu de tel, et maintenant que je suis sur le live, j'aimerai vraiment jouer à ce type de jeu!
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede K2R Owlman » Mer 28 Sep 2011, 22:38

Il n'y a pas un phantasy star online sur 360 ?
« Tu n'y es pas gamin...ceci n'est pas un bourbier. C'est une table d'opération. Et je suis le chirurgien. »
K2R Owlman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 40 ans
Messages: 99
Inscription: 05 Sep 2008
Localisation: Pays de la Loire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede Samizo Kouhei » Mer 02 Nov 2011, 19:58

DC Universe Online F2P aussi sur PS3. Par contre, le fichier total prend 18 Go. Pour ma part, je vais toujours le prendre. On verra bien.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede Riploume » Ven 11 Nov 2011, 18:33

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054638-dc-universe-online-cartonne-en-free-to-play.htm a écrit:Depuis son passage officiel en free-to-play la semaine dernière, le MMORPG DC Universe Online a attiré dans ses filets pas moins d'un million de joueurs supplémentaires. Dans un communiqué, Sony Online se réjouit en effet que :

«La transition de DC Universe Online en free-to-play a été accueillie avec un enthousiasme héroïque par la communauté et les joueurs. En l'espace d'une semaine, un million de nouveaux joueurs ont rejoint DC Universe Online en proportion égale sur PC et PS3»

Ce succès confirme si besoin était la réussite des modèles économique gratuits qui remplacent peu à peu les anciennes formules d'abonnement. Au point que même Blizzard envisage aujourd'hui sérieusement de proposer son célèbre World of Warcraft en free-to-play.

Alors, quelques avis ?
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] DC Universe Online

Messagede SuperBat » Ven 11 Nov 2011, 23:37

Peu à dire, si ce n'est qu'il m'a imposé de désinstaller la plupart de mes jeux PSN, que l'install m'a pris pas moins de trente heures, et que j'y ai joué durant l'intervalle où je n'ai plus eu Arkham City :wink:

À ce stade j'ai dépassé le niveau 10 et donc pu acheter mes premiers pouvoirs, ça devient ainsi un peu plus intéressant mais la difficulté reste mal dosée et il devient vite lassant de mourir et devoir refaire le trajet jusqu'au champ de bataille. C'est également très répétitif au niveau des objectifs entre les nombres donnés de sbires à éliminer, ceux à convertir et les objets à détruire.
Côté persos, j'en ai vu pas mal car j'ai bien visité, en particulier la Tour, et côté missions j'ai notamment affronté l'Épouvantail avec Batwoman, Bane avec Nightwing, et tenté de sauver Raven corrompue par Trigon mais Cyborg est encore trop fort pour moi.
J'ai fait aussi pas mal de visites guidées Booster Gold.
Ah, si, j'ai aussi entamé ne mission liée à Queen Bee.

Bref, pas super convaincu, et très déçu par l'absence totale de mode, et même du moindre menu, hors ligne. J'aurais bien aimé pouvoir revoir la cinématique d'intro à volonté, et puis bon pour les missions "DC" que je viens de mentionner, vu qu'elles se font en solo je ne vois pas l'obligation d'être en ligne nécessaire... Il faut savoir que si votre box perd la connexion internet ne serait-ce qu'une seconde, le jeu s'arrête instantanément, et que l'on peut également être interrompu en pleine mission (ce qui m'est arrivé avec Bane justement) si l'on joue trop longtemps d'affilée (à moins que ce soit le système qui se soit mis à jour, je suis pas sur).
Par ailleurs, l'équipement est vite rendu inutilisable et il faut alors payer pour le réparer.
Ajoutons quelques bugs puisque, temps de chargement ingame oblige, on est souvent attaqué par des ennemis qu'on ne voit pas encore (et à l'inverse on essaie d'en combattre qui ne sont déjà plus là), et un certain nombre de répliques ont été oubliées au doublage (j'ai notamment eu ce problème lors d'interactions avec Supergirl et J'onn).
Par contre, bonne surprise par rapport à ce que disait Lestat car, d'une part, pas besoin d'acheter le jeu puisqu'il a été mis à disposition gratuitement sur le Store, et d'autre part, les personnages sont très personnalisables.

Concernant la VF, je confirme la plupart des noms donnés par ma source dans le topic concerné (pas tous car non seulement je suis loin d'avoir vu tout le monde, mais ce casting inclut pas mal de noms qui me sont étrangers, comme Marion Koen, Isabelle Ganz, Marie Chevalot, Isabelle Volpé), et plusieurs identification faites par les membres:
Gordon: Vincent Violette
Agent Walden: Xavier Fagnon
Martian Manhunter: Boris Relingher
Coiffeuse Cammi: Barbara Beretta
Agents Bradish et Patel, Gardien Fulsar, Protostar - SL Blakely, Caporal Holmes: Patrick Bethune
Premier Flash (Jay Garrick, quoi): Jean-Claude Sachot
Voyou: Didier Cherbuy
Inspectrice Zenke: Xavier Fagnon
Ambush Bug: Marc Perez
Wonder Girl: Marie-Eugénie Maréchal
Titannic Trenton: Vincent Violette

Je n'ai pas identifié Hawkman, Fire, Dr Fate (bien grave), Cap Marvel, Beast Boy (voix ridicule), Steel.
Pour Bullock, mouais peut-être Marc Alfos. Par contre pour l'Épouvantail, pas de Martial Leminoux ni de Vincent Violette. En fait, Vincent Violette double les sbires appelés "Hallucination". L'Épouvantail lui-même a la voix de Deadpool dans Spider-Man Dimensions. Je ne pense pas que ce soit Martial LeMinoux mais si ça s'avérait être lui alors ça me résoudrait du coup enfin cette énigme!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités