Recrutement pour la Base de Données Comics

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Recrutement pour la Base de Données Comics

Messagede Meiyo » Mer 28 Déc 2011, 11:23

Je me suis débrouillé finalement seul pour faire les mises à jour liées à Blackest Night et suis en train de finir celles de Brightest Day. Dans ce sens le fait que Dargaud ne compte republier immédiatement la suite va me permettre de rattraper mon retard. ;)

Dans le cadre d'une profonde refonte du site, nous sommes en train d'établir un tableur répertoriant tous les personnages du site : vu qu'il y en a environ 3000 je vous laisse imaginer le travail que ça représente.
Actuellement environ les deux tiers ont été faits hors vérifications. Il reste donc environ 1000 personnages à faire dont devait se charger Revan de Krypton, raison pour laquelle l'absence de nouvelle de cette dernière pose un sérieux problème.

Nous cherchons donc une ou plusieurs personnes, motivées et avec une bonne culture comics, pour nous aider. Vu ce qu'il reste à faire plus vous serez nombreux et plus vite ce sera fini. Les personnes intéressées peuvent me contacter par MP.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités