[DVD] Conseils pour la commande DVD

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [DVD] Conseils pour la commande DVD

Messagede toto23_54 » Jeu 03 Juil 2008, 22:04

Image
toto23_54
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 827
Inscription: 28 Sep 2005
Localisation: Nancy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [DVD] Conseils pour la commande DVD

Messagede Cinevoxo » Mer 27 Aoû 2008, 16:09

J'ai un problème. J'ai commandé il y a quelques jours le Digipack des saison 3 et 4 de La Ligue des Justiciers, bon j'ai reçu un coffret aujourd'hui mais le problème c'est que c'est pas le bon. J'ai reçu le Digipack de la saison 1. Alors je voudrais qu'on me conseille.

1- vous pensez que je devrais renvoyer le Digipack que j'ai reçu (le problème c'est que je l'ai ouvert) ?
2- Faire une deuxième tentative avec le même vendeur (d'ailleurs c'est le seul sur le site que j'ai choisi) ?
3- Recommander le Digipack voulu sur un autre site (de préférence en français, mon anglais est limité et je voudrais pas faire d'erreur) ?
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [DVD] Conseils pour la commande DVD

Messagede space_cowboy » Mer 27 Aoû 2008, 17:50

Ça dépend si tu veux bien garder le coffret de la saison 1 ou pas. Moi je renverrais plutôt le coffret, puisque ce n'était pas le bon tu devrais logiquement avoir les frais de retour remboursés; mais le fait d'avoir ouvert le film plastique en cellophane entourant le coffret peut être un problème oui (tu peux te justifier en disant que tu voulais bien vérifier les disques en eux-mêmes) :-? .

Tu l'as commandé sur quel site?
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [DVD] Conseils pour la commande DVD

Messagede Cinevoxo » Mer 27 Aoû 2008, 23:39

space_cowboy a écrit:Tu l'as commandé sur quel site ?


Je l'ai commandé sur 2xmoinscher. J'avais également commandé le troisième Digipack de BTAS, le Digipack de TNBA et le troisième Digipack de STAS sur ce site. D'ailleurs pour ces trois Digipacks j'avais choisi le même vendeur, mais le problème c'est qu'il ne vend pas le Digipack des saisons 3 et 4 de La Ligue des Justiciers. J'ai donc essayé avec le seul vendeur de ce site qui vend ce Digipack, d'ailleurs je pense que son erreur vient du fait que les titres du premier et troisième Digipack se ressemblent. Le titre du premier Digipack c'est Justice League season 1, et le titre du troisième Digipack c'est Justice League Unlimited season 1.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [DVD] Conseils pour la commande DVD

Messagede Superboy » Lun 15 Sep 2008, 17:46

Si quelqu'un se lance dans la commande de Superman Doomsday, Gotham Knight et La Nouvelle Frontière, peut-il me contacter par MP s'il vous plait.

(Vraiment que si vous commandez les 3 en une seule fois).

Merci à vous.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [DVD] Conseils pour la commande DVD

Messagede Firestorm » Jeu 19 Nov 2009, 17:38

Avant toute chose, désolé de remonter ce vieux topic mais je savais pas où poster mon problème.

Je viens de lire la FAQ DVD (ça fait trois ans que je connaît le site et je découvre maintenant qu'il y a une FAQ DVD), j'ai téléchargé VideoLan pour pouvoir lire mon DVD de Batman contre le Fantôme Masqué en zone 1. Le logiciel le lit bien, donc jusque là pas de problème, sauf qu'il me fait apparaître des pixels verts et un son déformé, donc en très mauvaise qualité. Quelqu'un aurait-il déjà eu affaire à ce problème et si oui comment le régler ?

Merci d'avance.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [DVD] Conseils pour la commande DVD

Messagede E. Nigma » Jeu 19 Nov 2009, 18:15

J'ai eu un problème du genre sur certains DVD ... le digipack zone 1 de BTAS je crois. Sauf que là, c'était plus que des pixels verts (quoiqu'ils apparaissaient aussi), mais des rayures grises, une partie de l'image amputée (ça ressemble à ton problème ?). Je n'ai réglé le problème qu'en changeant de logiciel.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [DVD] Conseils pour la commande DVD

Messagede Firestorm » Jeu 19 Nov 2009, 18:29

Oui je pense qu'on peut dire qu'on a le même problème. Et sinon qu'a tu pris comme logiciel finalement ?
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [DVD] Conseils pour la commande DVD

Messagede E. Nigma » Jeu 19 Nov 2009, 18:33

PowerDVD ... mais il est payant et ne m'a permis de sélectionner la zone souhaitée du lecteur 5 fois. Ensuite, il considère que la dernière choisie est "définitive" :langue:

On avait un peu parlé du problème [ici]
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [DVD] Conseils pour la commande DVD

Messagede Firestorm » Ven 19 Fév 2010, 17:34

Encore désolé de faire ressurgir le topic, mais j'ai un problème avec PowerDVD que m'avait conseillé E. Nigma. Voilà, dès que je veux lire un DVD il me dit que c'est impossible car la fonction de sortie TV est activée. Donc ma question est la suivante, qu'est-ce que la fonction de sortie TV et comment la désactiver ???
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [DVD] Conseils pour la commande DVD

Messagede E. Nigma » Ven 19 Fév 2010, 18:51

Est-ce que tu as réussi pendant un moment à l'utiliser ?

Si oui, qu'est-ce qui a changé depuis que le problème survient ?

Dans tous le cas, cherche un peu sur les forums. Peut-être là : http://www.sosordi.net/Depannage/78669- ... c-powerdvd

C'est vrai que là, on s'éloigne du sujet ... :mrgreen:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités