Malgré la faible affluence du forum depuis quelques années, je suis ravi qu'on puisse quand même encore échanger sur des vieilleries ou des actualités. De même, les rencontres IRL se font rares mais elles persistent et je suis persuadé qu'on passera de très bons moments avec quelque uns d'entre vous à Paris, ce samedi comme en juin !

Par ailleurs, j'annonce que je suis sur le coup pour proposer prochainement des fiches pour le wiki, afin de marquer cet anniversaire !

Je tiens à adresser un grand merci à notre Superman, dont les pouvoirs proviennent de la pluie, et à notre Hadès, beaucoup plus drôle que ses homonymes, tant pour la création du site (ou plutôt des deux sites^^) que du forum ! Merci à tous les contributeurs et à ceux qui ont fait ou font vivre le site et/ou le forum (mais un peu moins aux bannis

Dans un autre registre, j'ai une pensée, bien sûr, pour notre Capitaine Albator pictavien qui nous a quittés bien trop en avance, mais qui a marqué le forum et rencontré un bon nombre d'entre nous.

Et même si l'espoir est mince, j'espère qu'il n'est pas arrivé de tragédie à notre Space_Cowboy, parti sans explications ni laisser d'adresse...
Mais pour finir sur une note plus joyeuse :
Vive DC ! Vive le DC Animated ! Vive LTDH ! Booyah !