Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Nous deletons les robots régulièrement, désolé Red Tornado !Skarn a écrit:Méfiance... quand un robot se crée 20 comptes différents, ça fait que le forum considére qu'il y a 20 utilisatuers quand il est activé...
Non, à cause de l'IP.SuperBat a écrit:Je pense aussi que les personnes utlisant plusieurs fenetres comptent pour plusieurs.
Non, sur ce forum il est impossible pour un utilisateur normal de poster un message en tant qu'invité sans être logué.Anakin a écrit:Oui, c'est possible : vous ouvrez une fenêtre avec votre compte ouvert et ensuite vous en ouvrez une autre en tant qu'invité et ça compte deux (mais pas possible plus) !
Ouh la non, malheureux, ça n'a pas trop d'intérêt, mais c'est le genre de choses qui doit se faire d'elle-même... à mon avis, lors de la diffusion des prochains épisodes de JLU par exempleBruce Wayne a écrit:Si vous voulez tant battre votre record on a qu'a se donner rendez vous
Hadès a écrit:Non, sur ce forum il est impossible pour un utilisateur normal de poster un message en tant qu'invité sans être logué.Anakin a écrit:Oui, c'est possible : vous ouvrez une fenêtre avec votre compte ouvert et ensuite vous en ouvrez une autre en tant qu'invité et ça compte deux (mais pas possible plus) !
Hadès a écrit:Ouh la non, malheureux, ça n'a pas trop d'intérêt, mais c'est le genre de choses qui doit se faire d'elle-même... à mon avis, lors de la diffusion des prochains épisodes de JLU par exempleBruce Wayne a écrit:Si vous voulez tant battre votre record on a qu'a se donner rendez vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités