Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
C'est l'effet recherché je croisWaynetech a écrit:En fait je pensais qu' il y avait quelquechose à la place de la croix rouge.
Quand quelqu'un se trompe dans les liens en postant une image?!Waynetech a écrit:Sinon sérieusement est-ce que l'on peut m' expliquer à quoi sert ce smiley?
Hellboy a écrit:Je verrais bien un smilies geek avec des grosses lunettes, un qui saigne du nez (passk'il a vu Kristin Kreuk en bikini), un qui a les yeux mi-clos (genre "mouaaais"), un qui se cure le nez (genre "j'm'en fous de c'que tu dis"), un qui serre les machoires parce qu'il est super impatient (genre "mais il sort quand ce dvd?!!?"), un qui souffle une bougie
Superman a écrit:3) Par ailleurs, il est toujours possible d'insérer dans un message un smiley trouvé sur un autre site. Il suffit pour cela de le "linker" comme toute autre image...
Hellboy a écrit:Superman a écrit:3) Par ailleurs, il est toujours possible d'insérer dans un message un smiley trouvé sur un autre site. Il suffit pour cela de le "linker" comme toute autre image...
Pense à ceux qui savent pas faire...
Cyclope pour dire qu'on a une conjonctivite, Wolverine qu'on s'est pas coupé les ongles, ....meiyo a écrit:J'allais le dire sauf pour certains peut-être : Flash pour dire qu'on est pressé, Hulk qu'on est en colère, ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités