Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Hadès a écrit:Concernant facebook, d'une façon générale, je voudrais vous demander de soigner votre image là dessus, vous êtes en quelques sorte les ambassadeurs, les légats de LTDH !
Hadès a écrit: Heureusement que Wolvie est là pour donner une image correcte de notre site. Merci à lui![]()
Hadès a écrit: ...je plaisantais bien sûr

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès a écrit:Darcook et Madded : allez vous couper les cheveux

Je suis omniscient, tu le savais pas encore Tom Pouce?WayneTech a écrit:T'es sur Facebook Hadès? Comment t'as pu savoir que j'étais là?
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès a écrit:Moi c'est Edwin
Moi pas tout comprendre, là... 

Darkcook a écrit:Je t'ai répondu plusieurs fois, sur Facebook ET sur le forum par MP, en te donnant l'identité de chacun... Un p'tit effort quand même.

thegreatwolvie a écrit:je viens de remarquer que le groupe de La Tour des Héros était associé à un autre groupe que j'ai créé, qui n'a rien à voir, et réciproquement ! Ca a dû se faire automatiquement, mais je vois pas sur quels critères...

Ce serait dur ça, parce que pour faire un lavage de cerveau, il faut déjà en trouver un ... de cerveaumadedd a écrit: Bientôt on va apprendre qu'Had', supes et cap Alb' on lavé le cerveau des habitant de la zone fantôme et tout et tout...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités