Tout sur les séries animées modernes de DC (Batman, Superman, La Ligue des Justiciers...)<br /><br /><a href=\"http://www.latourdesheros.com\">Retour au site LTDH</a>
Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...
Quand tu n'es pas connecté au wiki (quand les cookies expirent, genre une fois par mois), si tu cliques sur Modifier ou, pour un lien rouge, Créer la page.
Dans votre règlement du forum, section Ponctuation , vous avez glissé l'expression "En définitif" sauf qu'elle est depuis des lustres inusitée et fait désormais office de barbarisme. La bonne réponse était "En définitive".
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre réac' de gauche et anar' de droite. Cela me convient à peu près.
Entre les réticences (pour rester poli) sur le forcing idéologique des blockbusters et de l'époque, et les corrections de français... Non, je vous l'assure, Le Réactionnaire et moi sommes deux individus différents, je ne me suis pas crée un deuxième compte.
Pas tant une erreur d'information mais une erreur système : ça doit faire une bonne semaine que j'ai le site et le forum qui crashent intempestivement, avec un message d'erreur comme quoi il y aurait trop de connexions sur le serveur. Ça n'arrive pas fréquemment mais assez pour se poser des questions.
Un simple retour arrière suffit à régler l'histoire.
Suis-je la seule dans ce cas ?
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Probablement dû à une utilisation intensive mais ça arrive de plus en plus souvent. Y a-t-il un moyen de vérifier qu'il n'y a pas de problème avec le site ?
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Je te recommande d'essayer avec un autre navigateur. Et ce serait curieux qu'il y ait un lien entre utilisation et fréquence de l'erreur. Concernant le moyen de vérifier, ce serait du côté de Sup', je vois pas autrement.
Plus on l'utilise = plus on a de chances de tomber sur l'erreur. C’est plus dans ce sens là. Pas qu'une utilisation intensive causerait les erreurs. J'avais peur qu'on confirme qu'il n'y ait que Sup' qui puisse vérifier...
Oui, c'est inquiétant, d'autant plus que c'est précisément un tel problème qui a engendré le crash du forum il y a quelques années. Il me semble cela dit qu'une mesure a été prise pour que ça n'aille plus jusque-là, mais seul Renaud pourrait confirmer.