Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
J'y ai pensé également... ça me semble le meilleur choix.Superman a écrit:Après réflexion, j'ai décidé de ne pas créer un lien vers chaque épisode cité depuis les fiches comédiens. Non seulement, ce serait un travail de fou à réaliser, mais en plus ce serait très désagréable visuellement. Il se peut qu'il y ait encore des fiches comédiens où un titre d'épisode ou l'autre est souligné. J'effacerai ces liens quand je les rencontrerai.
Ça semble logique mais c'est difficile à vérifier dans la mesure où l'on ignore quels sont les mots précis et comment la VF a choisi de les traduire, donc on devra se contenter de le supposer.Superman a écrit:Tu es sûr que toutes les répliques ont un "sens" ?
J'aurais espéré que tu te souviendrais du contenu de chacune de mes fiches... humpf!Superman a écrit:Mes corrections seront en ligne dans quelques minutes. Mais je ne me souviens plus de qui fait la voix de Darkseid dans JLU...
Quel boulot tous ces liens... c'est là que je regrette de ne pas avoir créé un site de type wiki (avec les liens qui se créent automatiquement et la possibilité que d'autres personnes puissent apporter les corrections à ma place).
Oui, je sais, il a fait Reds, Dick Tracy, il a plus d'une corde à son arc, tout ça, mais là, il n'y est pour rien, il s'agit en fait de Scott Beatty.Encyclopédie Batman par Warren Beaty
l'ancien Justicier d'Émeraude Hal Jordan, devenu fou après que sa ville, Coast City, aie été détruite par Mongul.
Mr Hawk/Captain Cold a écrit: A propos de fiche-perso, dans les sources de la fiche sur l'Epouvantail, tout tout en bas :Oui, je sais, il a fait Reds, Dick Tracy, il a plus d'une corde à son arc, tout ça, mais là, il n'y est pour rien, il s'agit en fait de Scott Beatty.Encyclopédie Batman par Warren Beaty
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Sur le casting de la fiche-ébauche de Heureux comme un poisson dans l'eau, Bullock est étrangement remplacé par Rocco.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité