Censure automatique ?!

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

Messagede Mr Hawk » Sam 05 Mai 2007, 00:51

Et convenable quoique concis et sans concession dans son contenu; toutefois, je confesse en mon âme et conscience être convaincu qu'il convient de conserver un certain contrôle en posant des conditions sur la conduite à adopter afin de contourner tout conflit ou confusion.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Sam 05 Mai 2007, 08:52

:flood:
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Sam 05 Mai 2007, 11:42

Superman a écrit::flood:

Oui mais du flood rigolo. :lol:
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Rencontres IRL entre forumiens

Messagede WonderWoman » Sam 18 Fév 2012, 23:30

Benco a écrit:
wonderwoman a écrit:je préfère pour votre bien à tous ne pas vous la présenter :wink: (caractère de crotte.....)

Ranaf', j'suis un crevard, fais tourner l'zéro-six ! :mrgreen:

T'as modifié mon message!! :twisted: :fou: Tu préfères, elle a un sale caractère?!
Moi aussi d'ailleurs mais je me soigne. :chi:
WonderWoman
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 314
Inscription: 27 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Censure automatique ?!

Messagede Benco » Dim 19 Fév 2012, 00:09

J'ai rien modifié : il y a des mots censurés automatiquement :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Censure automatique ?!

Messagede WonderWoman » Dim 19 Fév 2012, 22:19

Ah bon?? Et bien! mdr C'est un mot que j'utilise tous les jours au boulot! Au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs! :mrgreen:
Dernière édition par WonderWoman le Lun 20 Fév 2012, 14:01, édité 1 fois.
WonderWoman
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 314
Inscription: 27 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Censure automatique ?!

Messagede MadAme » Lun 20 Fév 2012, 11:52

wonderwoman a écrit: Au centre propre comme au sens figuré

Et là tu modifies ou pas :lol:

J'aimerais bien connaître la liste entière des mots auto-censurés... 'y a moyen ou pas Coco Benco ? :rougi:
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Censure automatique ?!

Messagede WonderWoman » Lun 20 Fév 2012, 14:00

MadAme a écrit:
wonderwoman a écrit: Au centre propre comme au sens figuré

Et là tu modifies ou pas :lol:

J'aimerais bien connaître la liste entière des mots auto-censurés... 'y a moyen ou pas Coco Benco ? :rougi:

Ah j'ai pas fait attention, mais j'ai une excuse vu que je sortais de garde au boulot! 8)
WonderWoman
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 314
Inscription: 27 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Censure automatique ?!

Messagede PiraT » Lun 20 Fév 2012, 14:26

Fais-gaffe, MadAme, c'est Benco au féminin et sans couette! :mrgreen:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Censure automatique ?!

Messagede SuperBat » Lun 20 Fév 2012, 15:17

MadAme a écrit:J'aimerais bien connaître la liste entière des mots auto-censuré...'y a moyen ou pas Coco Benco ? :rougi:
Navré mais les modos n'ont pas accès à cette liste. Tu peux toujours t'amuser à essayer de taper les mots que tu suspectes, et de prévisualiser ton message pour voir ce que ces mots deviennent.
Mais voici ceux qu'on a le plus régulièrement rencontrés sur le forum:
- saperlipopette (mot de six lettres correspondant à une exclamation mais désignant aussi une femme de petite vertu)
- génie (mot de deux lettres qui s'écrit aussi en quatre en ajoutant des é)
- crotte (mot de cinq lettres équivalant honnêtement à celui-ci)
- postérieur (mot de trois lettres désignant une certaine partie de l'anatomie)
- idiot (mot de six lettres désignant quelqu'un qui a probablement mal au derrière ou, plus communément, auquel on reproche quelque chose)
"idiot" était aussi renvoyé lorsqu'on saisissait le fameux mot de trois lettres, mais les filtres s'appliquant également aux mots comprenant celui-ci, on se retrouvait avec des "idiotcevoir", "idiotquérir", etc, donc il a été enlevé. Il semble toutefois que l'on puisse conserver un filtre tout en préservant ses composés, puisque l'on ne rencontre aucune surprise en écrivant "culture" ou "GCPD"...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Censure automatique ?!

Messagede Benco » Lun 20 Fév 2012, 16:23

J'avais mené mon enquête ( :heu: ) et j'avais aussi trouvé ennuyer.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Censure automatique ?!

Messagede WonderWoman » Lun 20 Fév 2012, 18:25

PiraT a écrit:Fais-gaffe, MadAme, c'est Benco au féminin et sans couette! :mrgreen:

:surpris: :surpris:
WonderWoman
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 314
Inscription: 27 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron