Les limites du forum

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

Le forum doit-il changer ?

Non, il doit se limiter à la matière du site
12
55%
Oui, il doit s'élargir à d'autres sujets
6
27%
Quelque chose entre les deux (mais quoi ?)
4
18%
 
Nombre total de votes : 22

Messagede Yo L » Dim 16 Juil 2006, 00:28

Yol, lis les intitulés des rubriques stp : Séries animées (non DC)
Vos questions et réactions sur les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)


Oui et ben justement! j'ai pas compris ta reponse Hadès! :pas-compris:
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Dim 16 Juil 2006, 13:23

La rubrique des séries animées non DC est réservée, comme c'est indiqué, aux séries animées de genre "superhéroïques", c'est-à-dire celles qui mettent en scène des super-héros (X-Men : Evolution, Spawn...), dans une certaine mesure Dragon Ball Z (c'est un super-héros à la japonaise), et aussi les séries animées qui ont subi l'influence du succès de Batman TAS. On sait par exemple que Disney avait créé Gargoyles pour avoir une série animée mature, d'aventure, de qualité, qui puisse rivaliser avec Batman TAS.

Par contre, il y a des séries animées qui n'ont vraiment pas de rapport avec le genre des super-héros comme Candy, Pokemon, Olive et Tom, Fruit Basket, Love Hina... Celles-là, elles sont trop hors-sujet pour qu'on leur crée un topic mais chacun est libre d'en parler sur son topic de présentation ou alors au Café des Héros.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Dim 16 Juil 2006, 13:39

Parce que tu trouves qu'un ado qui fait des trous dans les murs en tirant dessus avec un ballon, c'est normal ! :mdr:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede cloneweb » Mar 18 Juil 2006, 17:18

Moi qui suis plutot nouveau, je me demande où poster un sujet qui traiterait de plusieurs super héros, ou qui donnerait des infos un peu globale...
Deux exemple me viennent à l'esprit :
- si je veux comparer deux séries (Batman et Superman par exemple)
- si je veux parler d'un événement qui englobe plusieurs séries (comme le Comic Kon, à venir)
Je poste ca où ?
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Mar 18 Juil 2006, 17:41

cloneweb a écrit:- si je veux comparer deux séries (Batman et Superman par exemple)


Dans une des deux rubriques : Superman ou Batman. Au choix.

cloneweb a écrit:- si je veux parler d'un événement qui englobe plusieurs séries (comme le Comic Kon, à venir)
Je poste ca où ?


Dans Divers, mais il est peut-être plus intéressant de décomposer l'info par série. Par exemple, si on parle au Comic Kon de La Légion, de Teen Titans et du futur projet new Frontier :
- les infos sur la Légion dans la rubrique Légion
- celles sur TT dans TT
- celles sur New Frontier, dans Divers ("les rumeurs sur les nouvelles productions...")
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Jeu 20 Juil 2006, 02:03

Je signale au passage que le forum n'aura jamais été aussi actif, alors qu'on est en période de vacances et que les passages télé des séries animées de Bruce Timm sont plutôt calmes.
En attendant, je n'aurai jamais été aussi actif sur le forum, et je trouve ça très bien que le forum se diversifie en parlant davantage de comics (alors que c'était très secondaire au départ) et des autres formes d'adaptations des comics. :wink:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede frisco » Jeu 17 Aoû 2006, 07:08

Il faut laisser le site aux super-héros...et rien changer
frisco
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 17 Mai 2006
Localisation: Vallorbe
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron