[Aider le site] Liste des topics épisodes

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

[Aider le site] Liste des topics épisodes

Messagede Superman » Mar 25 Sep 2007, 22:10

Bonjour,

Pour aider les forumiens à retrouver plus facilement un topic officiel dédié à un épisode, je pensais réaliser des petits topics comme celui-ci : http://www.latourdesheros.com/forum/viewtopic.php?t=2204.

Comme ça prend un peu de temps, je cherche des volontaires pour "s'amuser" à ce petit jeu de patience. Attention, il faut être un peu soigneux et appliqué (notamment en orthographe) et aussi savoir réaliser des liens url soignés (comme expliqué d'ailleurs dans la FAQ personnalisée du forum).

Si vous voulez vous y coller, il suffit de vous proposer ci-dessous pour une série (Batman TAS, Superman, JLU...) et de vous y mettre. Dès que je vous ai donné le feu vert (au cas ou plusieurs forumiens se disputerais la même série), il suffit de vous lancer dans l'aventure avec vos petites mimines ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Mar 25 Sep 2007, 22:43

Je veux bien te faire une série pour commencer (celle que tu veux). Pour le classement, on utilise les noms originaux comme tu as fait pour la Légion ou alors on peux prendre les noms français?

édit: j'ai commencé JLU :P .
Dernière édition par space_cowboy le Mar 25 Sep 2007, 23:26, édité 1 fois.
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Mar 25 Sep 2007, 23:13

space_cowboy a écrit:Je veux bien te faire une série pour commencer (celle que tu veux). Pour le classement, on utilise les noms originaux comme tu as fait pour la Légion ou alors on peux prendre les noms français?

Le mieux serait une liste en anglais et en français.
Et puis, il vaut mieux mettre les "le", "la" et "les" (des débuts de titres) entre parenthèses et à la fin du titre.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7259
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Mar 25 Sep 2007, 23:48

Commençons toujours par une liste "chronologique", puis titres VF (et si le courage nous en dit, VO).

Je note donc JL pous Space Co ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités