Re: Signaler les problèmes sur la V3 (et la V4) du forum
Posté: Mer 27 Oct 2010, 03:10
Ça fait quelque temps déjà mais allez savoir pourquoi ce n'est que maintenant que je pense à le signaler.
Alerté par la pop-up "Nouveau MP", j'ai consulté ma boîte et n'ai pas trouvé le message : la boîte avait déjà atteint sa limite de 200 messages.
Bon, pour l'anecdote, j'ai un peu les boules car ça devait certainement être Lestat qui me donnait des codes, mais bref.
J'ai un peu délesté ma boîte pour pouvoir continuer à recevoir les prochains, mais le problème est que le fameux message que je n'ai pu recevoir est considéré comme bien reçu mais non-lu. En clair, j'ai toujours le signal "1 nouveau MP" sur fond jaune en haut à gauche du menu, et la pop-up qui s'affiche. Bon, la pop-up c'est pas un problème, il me suffit que je désactive cette fonction depuis mon panneau de contrôle (et je l'ai fait), mais y a-t-il un moyen de finalement recevoir ce MP perdu, ou de le supprimer? Faut-il demander à l'expéditeur de l'annuler depuis sa propre boîte d'envoi?
Alerté par la pop-up "Nouveau MP", j'ai consulté ma boîte et n'ai pas trouvé le message : la boîte avait déjà atteint sa limite de 200 messages.
Bon, pour l'anecdote, j'ai un peu les boules car ça devait certainement être Lestat qui me donnait des codes, mais bref.
J'ai un peu délesté ma boîte pour pouvoir continuer à recevoir les prochains, mais le problème est que le fameux message que je n'ai pu recevoir est considéré comme bien reçu mais non-lu. En clair, j'ai toujours le signal "1 nouveau MP" sur fond jaune en haut à gauche du menu, et la pop-up qui s'affiche. Bon, la pop-up c'est pas un problème, il me suffit que je désactive cette fonction depuis mon panneau de contrôle (et je l'ai fait), mais y a-t-il un moyen de finalement recevoir ce MP perdu, ou de le supprimer? Faut-il demander à l'expéditeur de l'annuler depuis sa propre boîte d'envoi?