Un nouveau modérateur

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

Re: Superbat : Un nouvel administrateur sur le forum

Messagede Benco » Mar 27 Mai 2014, 00:36

Ah, quelle bonne nouvelle ! Félicitations, pi, et prépare-toi à ce que j'te cuisine pour que tu m'en dises plus sur les coulisses ! :-D
Une nouvelle ère est venue : la pierre (pi ère) ! Pas sûr que quelqu'un la valide, celle-là...
Et vivement qu'il en soit autant pour le wiki !

Après, pardon, pi, mais c'est quand même la honte d'avoir mis autant de temps pour devenir admin après être devenu modo, parce que moi, dès demain, j'le deviendrai aussi...
De quoi « c'est pas drôle » ?

Sinon, pour le prochain modo, ça pourrait très bien se conjuguer au pluriel. :wink:

SuperBat a écrit:Pour la modération la dernière fois c'était Benco et je me souviens encore de la première rencontre live qui a suivi, les membres étaient tout traumatisés et m'ont fait des réclamations toute la journée durant

Je n'ai jamais dit ca.

SuperBat a écrit:j'avais jamais eu autant de regrets que depuis la fille du dentiste...

Interdit aux moins de 18 ans.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superbat : Un nouvel administrateur sur le forum

Messagede SuperBat » Mar 27 Mai 2014, 02:30

Sauf que maintenant que je suis admin, je peux me racheter auprès de tous tes souffre-douleur en te démodoïsant!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superbat : Un nouvel administrateur sur le forum

Messagede Darkcook » Mar 27 Mai 2014, 09:57

SuperBat a écrit:Alors si prochaine fois il doit y avoir ce sera vraiment en cas de force majeure durant une période de crise comme la sortie d'un Iron Man 4 voire un Dark Knight 4, et après sérieux examen des CV en la matière (mais sur ce plan, je pense qu'avec le matage d'une communauté aussi ...rageuse!... qu'un fandom de Rage Against The Machine, anglophone qui plus est, notre HellCook aurait une longueur d'avance)


Qui, moi? :mrgreen: M'enfin, je ne renonce pas à la quête des grades du forum (même si le Rouge Red Lantern du Modérateur irait bien avec mes avatars Razer) et plus sérieusement, je doute vraiment de mon objectivité dans des cas où il faut intervenir...

SuperBat a écrit:Je peux aussi ajouter ou renommer des smileys: remplacer :pika: par :pataa: pour tenir compagnie à :darkcook: , :Meiyo: et autres :hellboy:


Ah ben j'en profite pour rappeler que certains smileys ne marchent plus, notamment le :France: Si tu peux y remédier. :)

SuperBat a écrit:De toutes façons, je n'ai aucunement l'intention de faire des changements conséquents sur ce forum qui est très bien comme il est.


Hell yeah!! :par: Il est PARFAIT, je ne te le fais pas dire.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superbat : Un nouvel administrateur sur le forum

Messagede Sharnalk » Mar 27 Mai 2014, 10:24

Mais est-ce que Superman reviendra t-il un jour ? :oops:
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superbat : Un nouvel administrateur sur le forum

Messagede Benco » Mar 27 Mai 2014, 12:21

SuperBat a écrit:Sauf que maintenant que je suis admin, je peux me racheter auprès de tous tes souffre-douleur en te démodoïsant!

Sauf que j't'aurai banni avant. :langue: (j'ai l'option même pour toi)
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superbat : Un nouvel administrateur sur le forum

Messagede WonderWoman » Sam 31 Mai 2014, 20:10

Hip hip hip......hourra!! :hellboy: :youpie: :bravo: :bra: :ok:
WonderWoman
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 314
Inscription: 27 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superbat : Un nouvel administrateur sur le forum

Messagede Riploume » Mer 04 Juin 2014, 21:20

Ah enfin quelqu'un dans le coup ! 8)
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouvel administrateur sur le forum

Messagede SuperBat » Mer 04 Juin 2014, 22:30

Je dirais même plus, elle est carrément in!

Darkcook a écrit:je ne renonce pas à la quête des grades du forum
Oh, c'est mignon, un Gardien de l'univers qui se demande encore quelle est la suite :mrgreen:
Et si je vous disais que mon plan secret c'est de réattribuer à Meiyo, juste avant le moment venu, son ancien statut sur-mesure que presque tout le monde avait oublié (ou de lui refiler le rang spécial encore resté inédit à ce jour et dont, je l'avoue, l'existence m'intrigue)...

Suite à la rencontre live de la semaine passée j'ai pris conscience qu'une explication s'imposait quant à une référence trop obscure: en fait, toute la première partie de mon message un peu plus haut était ni plus ni moins un copier-coller (moyennant quelques légères adaptations) du message posté par Riplum le 1er avril dernier, dans lequel il annonçait sa propre nomination au statut d'admin. Pour ne pas faire de jaloux, j'ai également pompé des extraits des "discours d'intronisation" de Captain Patlabor et Benquick en tant que modérateurs.
Navré que le gag n'ait pas été pris comme tel, mais les plus malins auraient dû se douter que tout cela n'était pas très sérieux. Après tout, je suis bien trop humble pour de tels étalages! Il n'y a guère que la dernière partie qui était sérieuse et d'ailleurs son fort judicieux "Bref, soyons sérieux une minute" d'introduction aurait dû mettre les distraits sur la piste ;)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Darkcook » Jeu 05 Juin 2014, 09:20

Je me disais bien que ça collait pas avec ta personnalité, en effet, d'étaler ainsi ton ascension en coulisses! En tout cas, ça a vraiment intrigué Benco, qui voulait à tout prix te cuisiner là-dessus, ma t-il dit au téléphone, j'espère que tu l'as rassuré. :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron