Un nouveau modérateur

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

Place au chocomodo!

Messagede Superman » Mer 08 Sep 2010, 13:19

Aujourd'hui est un grand jour puisque LTDH compte un nouveau modérateur !!! Eh oui l'homme chocolaté, alias Benco, a gravi les échelons et va pouvoir à présent jouer les correcteurs :sais-tout: de manière officielle, et bien entendu avec tact :még: et fermeté :pardon: .

Avec ses 5 ans d'expérience sur notre forum, notre ami avait bien mérité un CDI :mrgreen:

Attention à certains, le voilà investi de nouveaux pouvoirs :darkcook:
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Chernabog » Mer 08 Sep 2010, 13:26

Aux abris !!

Félicitations Ben'. :chi:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1879
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Virgo No Shaka » Mer 08 Sep 2010, 13:27

Oh mais regarder dans le ciel. C'est un oiseau? C'est un avion? Non c'est le modérateur chocolat en poudre :mrgreen: .
Sincères félicitations, après ton rang de Gardien de l'Univers, un job de modérateur.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Darkcook » Mer 08 Sep 2010, 13:28

Je suis ému et fier pour lui, sérieux. :-D Long-deserved!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Vik » Mer 08 Sep 2010, 13:36

Ouais, c'est comme partout quoi, tu passes à l'ancienneté :radote: et pas au mérite... :sais-tout:
Image
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede madedd » Mer 08 Sep 2010, 13:50

Va y avoir du voyage en zone fantôme là :heu:
Félicitation chocoman!
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede PiraT » Mer 08 Sep 2010, 13:58

Encore félicitations, Benco alors! :mrgreen:
Benco, modo! En plus, à mon arrivée, j'étais persuadée que tu l'étais comme quoi... Ce n'est qu'une juste promotion après tout! :wink:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Jamie Madrox » Mer 08 Sep 2010, 14:00

Félicitations Benc' !! Je pense que ta première action en tant que modérateur devrait d'offrir du chocolat à tout le monde pour fêter ça ! :mrgreen:
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Mr Hawk » Mer 08 Sep 2010, 14:05

Bien joué Benco, tes efforts auront porté leus fruits !

Prenez garde, il va pouvoir corriger vos posts pleins de fautes, tous autant que vous êtes !
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede E. Nigma » Mer 08 Sep 2010, 14:12

Oh noooon, dommage, tu n'as pas pu profiter de ton nouveau grade :(

Toutes mes condoléances, Benc'.
Et BRAVO ! J'crois que cette nomination s'imposait ! :-D
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Benco » Mer 08 Sep 2010, 14:43

Attention, mesdames et messieurs, voici la 1ère déclaration de votre nouveau modo, Benco ! 8)

Déjà, je tiens à remercier chaleureusement Sup' pour m'avoir confié ce rôle que j'convoitais en mon for intérieur depuis plusieurs mois, ainsi que Had' et pi (et non pas Hadopi ^^') pour y avoir pensé (même si tardivement :P ) :wink:
Ensuite, bien évidemment, merci pour vos messages qui me touchent et j'espère que je passerai à vos yeux non pas comme un rabat-joie mais comme un modo compréhensif, juste et impartial (euh... c'est mon côté optimiste :heu: ). Mon but d'ailleurs reste le même qu'avant : corriger les erreurs des membres pour le bénéfice de tout l'monde, tout en donnant des conseils ou astuces pour que ça n'soit plus réitéré. Mes pouvoirs supplémentaires me permettront d'être plus incisif et mon statut d'être plus crédible^^
Après, je sévirai aussi sur les HS qui durent trop longtemps ou tout autre post maltraitant la charte du fofo. Eh ouais, y'a pas que l'ortho et la grammaire dans la vie ! :mrgreen:
Arffh ! Je m'arrête là, on dirait que j'suis en campagne d'une élection :lol:

Voilà, me reste plus qu'à vous dire : Tournée d'choco pour tout l'monde ‼ (même pour ceux qu'aiment pas ça :langue: )

@Nigma : Concernant mon ex-statut de gardien de l'univers, l'idée, c'était juste d'y parvenir, pas de l'garder forcément longtemps :wink:

PS : Ha ! Ha ! Mon nom est écrit en couleur chocolat maintenant ! :ange:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7259
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Vik » Mer 08 Sep 2010, 14:48

[Benco] : Aaaah 1ère bourde de modo !! J'ai supprimé le post de Vik en voulant le citez ‼ :ouch: :cache-toi:

Vik disait (grosso modo^^') qu'il préférait en chocolat chaud le Nesquick façon Groquick. Il parlait aussi d'un smiley chocolat pour m'évoquer :mrgreen:


Bon alors Benco, désolé mais...
Image

Oui, en effet. En fait pas pour t'évoquer, mais pour t'invoquer.
Image
Dernière édition par Vik le Mer 08 Sep 2010, 16:16, édité 1 fois.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Darkcook » Mer 08 Sep 2010, 15:49

Reste à ce que ton nom soit affiché en haut de chaque sous-forum à la suite des autres, ce qui doit demander une manipulation spéciale, je suppose.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede MadAme » Mer 08 Sep 2010, 16:01

Ed et moi boirons une tasse de chocolat chaud ce soir en ton honneur... avec un peu de chances il y aura même des photos :lol:
Encore félicitations et vu que t'es gradé maintenant, t'as le droit à un bisou :bisous: ( Moi lèche-bottes? pas du tout je fais juste en sorte de l'avoir dans la poche héhé :twisted:N'allez pas croire que je me vends hein! )
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede E. Nigma » Mer 08 Sep 2010, 16:56

Benco a écrit:Attention, mesdames et messieurs, voici la 1ère déclaration de votre nouveau modo, Benco ! 8)

Image

Bon allez, raconte ! Tu as quoi comme nouveaux pouvoirs, maintenant ? ;)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Riploume » Mer 08 Sep 2010, 17:18

À la tienne Benco :wink: Sincères Félicitations :sais-tout: (faudrai penser à créer ton propre Smileys :mrgreen: )
Image
Je prefère quand même plus les petits gâteaux aux chocolats :wink: :Image
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Superboy » Mer 08 Sep 2010, 17:20

Ha, ça v'dire que l'langage où l'début des mots s'confondant avec celui qui suit ou qui permet d'manger des syllabes va pouvoir d'v'nir officiel? :lol:

Félicitations!

Riploume, j'adore ton Batsy gourmand!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Benco » Mer 08 Sep 2010, 22:34

Merci à vous :!:

MadAme a écrit:je fais juste en sorte de l'avoir dans la poche héhé

:niet: Cherche pas, j'suis incorruptible (ou alors il va falloir que tu vendes effectivement ton corps :dem: ).

Riploume a écrit:Je prefère quand même plus les petits gâteaux aux chocolats

J'te comprends, c'est vrai qu'les bat-cookies qui finissent jamais, c'est excellent :ok:

E. Nigma a écrit:Bon allez, raconte ! Tu as quoi comme nouveaux pouvoirs, maintenant ? ;)

Essentiellement l'pouvoir de supprimer vos messages :twisted: ^^
Plus sérieusement, j'vais dans un 1er temps tâtonner pour bien tout connaitre^^

Superboy a écrit:Ha, ça v'dire que l'langage où l'début des mots s'confondant avec celui qui suit ou qui permet d'manger des syllabes va pouvoir d'v'nir officiel?

Offh... J'crois qu'ça restera ma spécificité :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7259
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Vik » Jeu 09 Sep 2010, 07:58

Benco a écrit:Essentiellement l'pouvoir de supprimer vos messages :twisted: ^^

Ca j'avais remarqué :)
Ptet besoin d'entraînement alors, une petite séance en Salle des Dangers ne te ferait pas de mal ;)
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede SuperBat » Jeu 09 Sep 2010, 09:58

La salle des dangers, c'est le topic de Goleo?

Victoire, mon plan diabolique a fonctionné!
E. Nigma a écrit:Oh noooon, dommage, tu n'as pas pu profiter de ton nouveau grade :(

Toutes mes condoléances, Benc'.
Bon allez, pour la postérité:
Image
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités