LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Superboy » Ven 21 Mai 2010, 23:40

Et bien... Je vais faire court en disant simplement que je suis heureux et fier de faire partie de cette communauté de passionnés.

En espérant que cela perdurera.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Mr Hawk » Ven 21 Mai 2010, 23:59

Que c'est beau ! Tout ce travail d'équipe où, à chaque fois plus nombreux, nous avons mis la main à la pâte. Et pis les erreurs, elles sont tout rectifiées (surtout les miennes, car oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, je n'ai pas toujours été infaillible). Nous ne fêtons pas qu'un anniversaire mais une venue du monde, celle d'un Wiki tout beau, tout neuf.

Bien que n'ayant pas été de l'aventure depuis le début, de l'eau a néanmoins coulé sous les ponts en ce qui me concerne : outre mes connaissances en doublage qui se sont grandement étoffées (à tel point que je ne poste pratiquement plus que pour ça, ce qui est un peu triste tout de même), c'est par La Tour que j'ai approfondi ma connaissance des séries animées DC qui, sans être maigre, restait incomplète (le temps où je n'avais pas vu la moitié des épisodes de Batman Beyond me semble bien lointain) et j'ai passé des moments fort agréables à découvrir ou redécouvrir ces petits bijoux. Et bien sûr la communauté, des discussions, des rencontres, parfois même en chair et en os, tout cela avec convivialité mais rigueur, gêré de main de maître par Superman et Hadès.

A la Tour des Héros ! Puisse-t-elle vivre au moins 5 ans encore !
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Neojack » Sam 22 Mai 2010, 00:05

:superbanane: :superbanane: :superbanane: Avant tout, un AWESOME BIRTHDAY à La Tour Des Héros ! :superbanane: :superbanane: :superbanane:
Pour ce magnifique site alliant contenu et qualité, Superman, je te donne un grand :
ImageOui, vive le recyclage. :mrgreen:


Dire que je suis tombé sur ce site totalement par hasard... Par une simple recherche sur Nightwing, je me suis retrouvé à lire les résumés d'épisodes que je n'avais pas vu depuis des années ! Une véritable madeleine de Proust !
Inlassablement, je lisais les résumés et autres fiches, me remémorant mes dimanche matins (pas ceux de la chansons, je précise vue que le Grand Graveleux est passé il y a peu :mrgreen: ) passé devant la télé en compagnie de Batman, Robin, Batgirl, Nightwing, Catwoman, Harley, Ivy, Joker, Double Face, Homme Mystère, etc...

Mais ce n'était pas assez...
Il m'en fallait plus...
Et comme l'enfant ne peut s'empêcher de mettre sa main dans le paquet de bonbons, ou comme le boiteux ne peut s'empêcher de prendre sa vicodin, j'ai cédé au forum...

Oh, je savais que c'était mal, mais dieu que s=c'était bon ! :twisted:

Je lisais les commentaires des forumiens analysant chaque épisode du DCAU, mais aussi les films de super héros en général et certains comics. J'étais conquis.

LTDH fut mon premier forum, et le seul auquel je suis resté fidèle.
Pourquoi ? Pas de troll, de médisance (pour ces deux points, je n'avais pas rencontré Waynetech), de hors sujet trop long et/ou trop ch*ant, et une politique anti language SMS. Que demander de plus ? Je vous le demande. :langue:

Ça fait un petit moment que je traîne ici, lisant toujours et participant (tant bien que mal) aux discussions parfois enflammées qui ont lieu sur ce forum. J'ai découvert de nouvelles choses, développé un esprit critique (même si j'aime toujours le film Daredevil) et acquis de l'assurance grâce aux membres de ce forum.
Sur ce dernier point, je dois remercier mon sensei Dave85 et Capitaine Albator, qui m'ont remis sur les rails du dessins que j'avais quelque peu laissé tombé. Et puis c'est quand même Benco qui m'a trouvé mon nom de dessineux, quoi . Et ça, c'est la classe ! 8)

Capitaine Albator a écrit:Au moins, chaque participant a pu s'exprimer et parfois se mettre au dessin pour de bon (Canjoke est le meilleur exemple).

Ce qui rejoint ce que je viens de dire.

madedd a écrit:Les scarlet spider/Kaine/Batman avec Neojack (et les remontrances de Hadès)

C'était la bonne époque, même avec le tyrannique Hadès. :langue:

M'enfin, après ce long pavé sans grand intérêt retraçant ma "vie" sur ce site/forum, je le redit :
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA TOUR DES HEROS !!
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Firestorm » Sam 22 Mai 2010, 00:32

E. Nigma a écrit:Pas pu m'en empêcher, fallait inaugurer ce beau wiki dès son premier jour :mrgreen:

La fiche du plus terrifiant des ennemis de Batman !! :twisted:


Désolé Eddy mais je viens de trouver une erreur. Quand tu parle du design de l'homme mystère dans TNBA :

à l’instar des designs des premiers comics et de celui de Jim Carrey dans le film Batman et Robin.


Je pense que tu voulais écrire Batman Forever. :wink:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede E. Nigma » Sam 22 Mai 2010, 00:45

Ben non, il est bien écrit "Forever", pourtant ... :heu:

Merci !
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Hadès » Sam 22 Mai 2010, 01:00

Tous ses messages me font vraiment plaisir. Et surtout voir que certains moins présents pensent toujours à nous. :)

Et ce qui me fait plaisir aussi, c'est de voir cette toute première fiche mise en ligne par Nigma, sans que j'ai eu à la relire et surtout à la mettre en ligne sous frontpage (ce qui était vraiment le passage le plus ch... ) surtout quand j'avais eu la bonne idée de faire une opération spéciale avec 4 nouvelles fiches à publier, une news, une bannière et un graphisme et qu'on finissait ça un samedi soir à 3h du mat' avec un Sup' pestant " Tes thématiques, c'est la dernière fois ! pffft"
Bref, tout ça grâce au wiki, c'est fini! Quel bonheur.
:még:

Tiens en parlant de Goleo, ça m'a rappelé tous les messages rigolos que Yol écrivaient au début. J'me rappelle en particulier de son petit fantôme en avatar qui devait faire 5mm sur 5 (pour Halloween 2005) et on c'était pris un fou-rire avec Superbat sur msn.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Esstéka » Sam 22 Mai 2010, 03:38

J'suis en retard, mais quand même. Joyeux 5ième anniversaire à La Tour des Héros! Bien content de voir cette nouvelle version du site. Je me souviens de l'époque où j'ai découvert LTDH. Je n'avais jamais vu Superman TAS, Zeta ainsi que Teen Titans auparavant, et je n'avais vu qu'une poigné d'épisode de BTAS, BB et JL, sans oublier un seul episode de Static Choc. Aujourd'hui, c'est bien différent. Longue vie à LTDH! :)

EDIT: En passant, très beau travail sur la fiche de l'Homme-Mystère. :)
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede SuperBat » Sam 22 Mai 2010, 11:34

Une page et demie de messages très intéressants s'est écoulée depuis mon passage hier, et j'ai à réagir sur plusieurs.
Comme l'heure tourne, cela devra attendre ce soir et je me contenterai de regretter à mon tour de n'avoir pu sauvegarder l'avatar de s_c (quand j'ai écrit le message je pensais l'avoir mais non c'est un Gargoyles, dsl)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Personne » Sam 22 Mai 2010, 12:25

Ce n'était pas le même avatar que sur le forum AniMarvel, ici?

Il me manque, ce type...
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Cyril » Sam 22 Mai 2010, 16:46

Bien que moins présent sur le forum (il n'y a hélas pas beaucoup d'actualités en France sur les séries DC), je viens toujours jeter un oeil de temps en temps sur le site ou le forum. J'apprécie en tout cas beaucoup le nouveau design du site (alors qu'on a souvent tendance à critiquer les nouvelles versions sur l'air du "C'était mieux avant") qui est clair et permet d'accéder facilement aux nouvelles rubriques.

Bonne chance pour la suite.
Cyril
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 480
Inscription: 28 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Darkcook » Sam 22 Mai 2010, 16:54

Cyril a écrit:(alors qu'on a souvent tendance à critiquer les nouvelles versions sur l'air du "C'était mieux avant")


Normal, les sites du style Facebook et Cie privilégient la pub, l'uniformisation stylistique avec d'autres sites, et imposent un chamboulement au moins trimestriel au détriment du pratique, tout le contraire ici.

Sérieux Sup', continue à empêcher le forum et le site d'être mangés par quelque pub que ce soit, il s'agit là aussi d'une de leurs grandes forces. :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Raphael » Lun 24 Mai 2010, 10:46

Wow, 5 ans du site le plus intéressant du web (et je pense que je n'exagère pas) et ou la plupart des personnes qui traîne dans le coin sont tout aussi passionnantes que les séries qui nous ont réunis dans ces lieux.
Oui LTDH a changé des vies, d'une certaine façon. Le forum a permis à certains de s'ouvrir, de parler d'une chose qui leur tient à cœur sans, soit :
1)Passer pour un fou ou un crétin (voire les deux) quant on commence à parler comics ou « pire » série animée.
2)Se voir répondre des « Kikoo sa a lér b1 Btman mé gm pa tro en féte ».

Outre la naissance de la base de données française la plus impressionnante jamais créée sur le DCAU, c'est aussi des amitiés qui se sont créées et c'est un des aspects le plus important. Le site est certes 100% informatif mais son forum lui est 100% humain, extrêmement bien modéré et fabuleusement bien fréquenté. La communauté LTDH est soudée comme aucune autre, et chaque membres est unique et important à sa façon; vous êtes la vrai Justice League les amis.

Donc oui, Superman, d'une certaine façon tu es Michael Landon... Mais vivant... Quoi?
Même si je ne suis plus super présent ces temps-çi sur le site, je pense toujours à vous les mecs avec beaucoup d'amour (un amour viril et pas du tout « Village People », je vous rassure) et je souhaite à LTDH (avec du retard, mais est-ce surprenant avec moi?) un JOYEUX ANNIVERSAIRE et surtout LONGUE VIE !!!
"The world is a mess, and I just need to rules it..."
Doctor Horrible
Raphael
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 387
Inscription: 19 Avr 2008
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Meiyo » Lun 24 Mai 2010, 23:25

Ne me cherche pas, toi ! :-D

Bon anniversaire ! Je ne préfère pas imaginer le boulot qu'a dû demander ce nouveau site à tout point de vue (design, programmation, textes, ...).

Bien qu'ayant le titre honorifique de pilier du forum, j'ai été beaucoup moins présent depuis plusieurs mois pour diverses raisons personnelles (pour les privilégiés voir en MP).

Je tâcherai de me rattraper cette nouvelle saison.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede superwood » Jeu 03 Juin 2010, 13:17

Félicitations à vous pour la mise à jour du site, remarquable travail, et la fiche sur le Fantôme Masqué est très bien réalisée!
Dernière édition par SuperBat le Jeu 03 Juin 2010, 14:48, édité 1 fois.
Raison: Un petit effort sur l'écriture SVP
superwood
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 26 Sep 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Pottio © » Mer 26 Juin 2013, 17:29

Je remonte le sujet parce que j'ai remarqué qu'en changeant de version du site, on avait oublié de réintégrer la section consacrée à X-Men : Evolution. C'est un peu dommage.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Mr Hawk » Mer 26 Juin 2013, 18:01

C'est pas un oubli, c'est une volonté de recentrer le site sur l'univers DC. Cela a été laissé au site de l'ami pi, Animarvel.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Hadès » Jeu 27 Juin 2013, 01:40

Tu vas encore sur l'ancien site, Pottio??

D'après les stats, cette version a encore une fréquentation, surtout la nuit. T'imagine :mdr:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités