LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede lebedevore » Ven 21 Mai 2010, 15:41

Un très bon anniversaire, longue vie à LTDH ! Je peux prendre un bonbon ?
lebedevore
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 56 ans
Messages: 64
Inscription: 05 Mai 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Hadès » Ven 21 Mai 2010, 15:52

Tiens, si on profitait de ce week-end nostalgique pour se rappeler nos souvenirs les plus marrants sur le forum?

Moi je me rappelle d'une anecdote : en 2005, je venais tout juste de devenir modérateur, j'ai confondu les touches "citer" et "éditer", du coup, j'ai complètement bousillé un message de Meiyo qui était encore tout récent sur le forum. Au lieu de ne rien dire et de réécrire le message de mémoire, j'en ai parlé à Sup' qui s'est super faché et m'a enlevé la fonction de modo le temps d'une nuit :lol:
5 ans plus tard, on a découvert que Meiyo était super bavard. Avec le recul, un message de moins surc 8260 messages... ça ne se serait pas remarqué. :lol:

Image


Autre grand moment, c'est bien sûr l'élection de Miss JLU de Benco. Les forumers devaient voter pour leurs membres féminins de la JLU préférés, et celle qui aurait le plus de voix aurait fait l'objet d'une surprise.
Les résultats devaient arriver le 9 octobre 2006 (en fait, Benco avait fait une faute de frappe et avait ainsi mis 2007). En 2007, Benco a effectivement posté les deux premières pages d'une BD personnelle mettant en scène les héros de JLU. Le fin mot de l'histoire, c'est que Benco avait prévu de faire un dessin consacré à la gagnante, puis il a décidé de faire une BD qui a pris une ampleur si énorme qu'il n'a jamais pu la finir.

Le topic concerné
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Pottio © » Ven 21 Mai 2010, 15:53

J'ai hésité à ouvrir un topic mais bon.

5 ans que LTDH existe, 5 ans de bons et loyaux services. Si je me souviens bien, je faisais des recherches sur Batman lorsque j'ai découvert ce site. Et quelle ne fut pas ma surprise ! Même au début, La Tour Des Héros était un très bon site, intéressant, avec de très bons articles et bien documentés. Une véritable bible pour nous (spécialement si vous n'êtes pas trop fort en anglais) !

Comment résumer mes 4 ans et 7 mois en tant que membre du forum... Je me baladé déjà sur le net depuis 2 ans (essentiellement sur les forums de jeuxvideo.com, honte à moi ou non) mais je dois beaucoup au site de Sup' et Hadès. Le point le plus important à souligner, c'est la qualité du forum concernant l'orthographe et la syntaxe. Je fais, certes, encore des fautes mais nul doute que je me suis bien amélioré grâce au forum. Corriger ses fautes, améliorer son expression écrite, développer un esprit critique, je remercie de tout mon cœur tout ceux qui m'ont aidé sur ce chemin. Bien sûr ce n'est pas qu'uniquement par le site que j'ai progressé, ma deuxième classe de seconde a également été importante mais je dirais que c'est grâce à LTDH à 70-75 % environ (sans parler de CloneWeb, AniMarvel...).

Et que de rencontres ! C'est vraiment intéressant de parler avec des gens plus âgés ou non, de pays différents. En plus de débats constructifs, de la convivialité et l'ambiance bon enfant régnant sur le forum. Même si je viens beaucoup moins souvent, je pense toujours à vous. J'espère sincèrement pouvoir participer à une rencontre live un jour parce que ce site est exceptionnel et, comme le bon vin, il devient encore meilleur avec le temps.

Gros bisous à vous tous.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Benco » Ven 21 Mai 2010, 16:37

Pottio's still alive :wink:

Pour les anecdotes, un de mes plus grands souvenirs est le soir où j'avais fait une blague à un nouveau membre d'à peine quelques semaines : Hellers. Il avait posté de ses dessins et il m'était venu l'idée de faire une colo de sa Supergirl, la poster sur l'forum en balançant que j'avais trouvé l'image sur un site y'a quelques temps et qu'il s'moquait d'nous en revendiquant la paternité du dessin :mrgreen:
En plus, sournoisement j'avais demandé à Hellboy par mp d'aller dans mon sens pour être bien sûr d'énerver Hellers :lol: Hellboy s'est prêté volontiers au jeu et j'étais plié de voir d'un côté le pauvre nouveau halluciné de devoir trouver mille preuves de sa bonne foi, et d'un autre côté les forumers neutres (qui connaissaient pas encore la blague) déterminer qui avait raison :mdr:
Bref, au final, quasimment tout l'monde a trouvé de mauvais goût et peu après Hellers nous a quittés...^^
le sujet en question ^^

Autre chose, j'oublierai jamais la phrase d'Hadès qui m'avait explosé de rire, à mes débuts sur l'fofo, sur l'topic concernant l'sida : "Moralité : n'échangez pas vos seringues! ...heu, ne vous droguez pas!" :mrgreen:

PS : Mon avatar d'origine était plus grand, mais j'le trouve pas :(
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Firestorm » Ven 21 Mai 2010, 16:51

L'un des trucs qui m'a marqué, en ce qui me concerne, est la célèbre réplique de rupture que m'avait donné Hellboy quand je voulais mettre fin à une de mes relations (ce qui a valu à mon topic perso d'être verrouillé par la suite).

Ayons également une pensée, car je ne l'oublierai sans doute jamais, pour ce cher Goleo qui, qu'on le veuille ou non, a marqué LTDH de son emprunte avec ses ninjas/footeux multicolores et qui fut le plus jeune forumer il me semble... quoique je me souviens qu'il y a eu un môme de 6 ans qui s'est inscrit sur le fofo avant d'être envoyé en zone fantôme au bout de quelques jours (le pauvre petit bout de chou).
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Wondergirl » Ven 21 Mai 2010, 17:55

Hey!

Par où commencer...

D'abord l'avatar, je tiens à jouer le jeu, mais à cause de problèmes techniques, il ne peut pas encore être affiché... :-?

LTDH... 5 ans... Je fais partie de ceux qui n'étaient pas là au tout début, mais je suis quand même inscrite depuis un'tit moment déjà. Cela me rend compte que le temps passe vite et que j'ai grandi depuis (punaise, je n'étais même pas encore majeure!). Ce forum, ainsi que sa communauté, m'a apporté énormément. J'ai pu partager une de mes passions, avoir des discussions constructives avec des gens intelligents (oui, ils sont rares de nos jours...), et pas que dans le domaine des comics! Je pense notamment aux critiques de films. Il y avait des échanges très intéressants, je prenais beaucoup de plaisir à écrire.
J'ai rencontré des personnes extraordinaires, vraiment. Et j'attends le jour de pouvoir enfin rencontrer ceux que je n'ai pas encore vus (Melgi, Cookie, Hadès, Sup', SuperBat, et bien d'autres).
Le wiki était vraiment une idée géniale, non seulement pour les rédacteurs, mais aussi pour les internautes. C'est ce qui manquait cruellement sur la toile. J'ai toujours aussi beaucoup aimé l'attention portée sur l'orthographe et les nombreux délires qui eurent lui ici... Vraiment, j'ai d'excellents souvenirs, merci pour tout ce que vous m'apportez. Je sais que je ne suis plus très présente, et c'est bien malgré moi, mais je garde tout de même contact avec certains forumers. De plus, je compte bien revenir parmi vous dès que mon cursus universitaire se sera un peu stabilisé... Mais je me perds là...

Joyeux 5ème anniversaire à LTDH, merci pour tout, et que cette merveilleuse aventure demeure encore très très très très longtemps!
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Firestorm » Ven 21 Mai 2010, 18:42

Hey Wondie !!! Ca fait plaisir de te revoir ;)
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Mahmad » Ven 21 Mai 2010, 18:45

Benco a écrit:Il avait posté de ses dessins et il m'était venu l'idée de faire une colo de sa Supergirl, la poster sur l'forum en balançant que j'avais trouvé l'image sur un site y'a quelques temps et qu'il s'moquait d'nous en revendiquant la paternité du dessin :mrgreen:


Ah ça J'aime ! Se décarcasser à faire une colo dans le seule et unique de but de bizuter méchamment un nouveau, faut vraiment aimé faire chier son monde :mrgreen: .

Bon, bah oim, ça fait quelque chose comme un an que je suis sur le forum et on peut pas trop dire que j'ai beaucoup d'anecdote à raconter de par le fait que je poste peu et que je squatte plus la partie dessin du forum que les gros topics à pantalonnade.
Je souhaite juste un bon anniversaire à La tour des héros et féliciter Sup' pour le Wiki, c'est classe, bravo !
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede xghosts » Ven 21 Mai 2010, 19:01

Benco a écrit:Pour les anecdotes, un de mes plus grands souvenirs est le soir où j'avais fait une blague à un nouveau membre d'à peine quelques semaines : Hellers. Il avait posté de ses dessins et il m'était venu l'idée de faire une colo de sa Supergirl, la poster sur l'forum en balançant que j'avais trouvé l'image sur un site y'a quelques temps et qu'il s'moquait d'nous en revendiquant la paternité du dessin :mrgreen:

Ah oui !!! J'venais d'arriver sur le forum et j'avais pris la défense de Hellers !! Les choses ont bien changé aujourd'hui :langue:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Tony Stark » Ven 21 Mai 2010, 19:10

Oh, ça fait tellement longtemps que je suis pas passé par ici.
Happy Birthday LTDH comme dirait tout le monde, et à dans 5 ans pour les 10ans ? :-D
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Capitaine Albator » Ven 21 Mai 2010, 19:21

5 ans, et j'étais là ! J'ai tout suivi depuis le début jusqu'à mon inscription, et là où j'ai lâché d'autres forums, je suis toujours là. Pour les 2 ans du site, je suis même passé modérateur, ce qui a été un grand moment de ma vie forumiale.

Pour ce qui est des souvenirs, l'histoire que j'ai vécue avec Wondergirl est indéniablement le plus marquant. Enfin, LES histoires, puisqu'elles sont plusieurs. La rencontre live a été le point culminant, et nous avons vécu d'excellents moments tous les deux avant que la réalité ne nous rattrape. Mais ne gardons que le positif : j'ai découvert une personne talentueuse, charmante et très intelligente, qui m'a valu de volumineuses archives de conversations MSN. ;) Mais ce qui nous lie en-dehors de notre amitié réelle et bien au-delà de notre liaison, c'est le fait d'avoir pu monter le projet Forgotten Generation, d'avoir eu l'envie de nous dépasser, et ce faisant d'entraîner d'autres créatifs dans notre sillage, particulièrement Madedd et Dave85. Et n'oublions pas la rencontre avec thegreatwolvie, qui a été un beau moment que nous avons renouvelé plusieurs fois, étant devenus amis (même si son chat m'a agressé... enfin, gentiment, pas comme celui de Wondie !).

Mais je n'oublie pas non plus les autres bons moments sur ce forum, les discussions passionnées, les engueulades avec Hadès à propos de l'absence de véritable continuité entre les différentes séries Albator (de toute façon, J'AI raison ;)), et la découverte de personnalités fort sympathiques. Je ne peux pas citer tout le monde, surtout que j'ai horreur d'écrire des pavés.

Pour conclure, je dirai que d'une manière générale, notre petite communauté m'a apporté pas mal de choses positives à tous les niveaux, et ceux que je n'ai pas encore rencontrés, j'espère vous voir un de ces jours. Sincèrement. :)

Voilà, j'ai fini. Maintenant je redeviens le modo sadique que j'étais ! :twisted: :mrgreen:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Personne » Ven 21 Mai 2010, 19:33

Firestorm a écrit: quoique je me souviens qu'il y a eu un môme de 6 ans qui s'est inscrit sur le fofo avant d'être envoyé en zone fantôme au bout de quelques jours (le pauvre petit bout de chou).


C'était le petit qui déclarait être né un 30 février, ou celui dont on ne savait pas s'il était un mineur ou une trentenaire parce qu'il avait deux profils? :mdr:

Et pourquoi je me souviens aussi bien des cas désespérés? :roll:icon_confused.gif

OK, mon souvenir le plus marquant... Mon coming-out, je crois. J'avais mentionné ma copine de l'époque et ma douche en panne dans le même topic, et on s'est tous mis à rêver d'un monde sans racisme et sans homophobie. Ah, et Hellboy avait un peu inventé une histoire à partir des deux. Beaucoup plus tard, quelqu'un d'autre a mentionné mon ex, un modo s'est inquiété et m'a demandé si on m'avait "outée" sans me demander mon avis! (oups, je sais, c'est pas gentil de parler du contenu des messages privés, c'est pour ça que je ne dirai pas qui c'est, sauf s'il m'y autorise!)

Mais c'était du bon boulot de modo. Allez, encore longue vie au site!
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede madedd » Ven 21 Mai 2010, 19:39

Alors je sais pas depuis combien de temps je viens me perdre ici, mais pleins de bons souvenirs!
Les scarlet spider/Kaine/Batman avec Neojack (et les remontrances de Hadès) , mon clone de barbe et evil ash Raphael, Cookie et Lestat qui sont devenus de vrai potes IRL, Albator, Dave et wondie pour Forgotten Generation (je ne remercierais jamais assez Albie pour m'avoir proposer de participer)...et pleins de bonnes choses!

Longue vie a LTDH, que les valkyries chantent les aventures épiques de ce forum dans les limbes éternelles d'internet et qu'ensemble nous touchions a un bout d'éternité!
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Samizo Kouhei » Ven 21 Mai 2010, 19:57

Joyeux anniversaire, la Tour des Héros ! J'ai dû m'inscrire au tout début du forum (j'avais suivi le lien dans la section "publicité" du forum Mangaverse, me semble-t-il) et en dépit de certaines éclipses, je suis toujours là ! :)
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede E. Nigma » Ven 21 Mai 2010, 20:19

Ouh, la mauvaise idée que de vous lire en écoutant "Your song" ... :pleu:

Capitaine Albator a écrit:(de toute façon, J'AI raison ;))

Faut dire "Hadès s'est trompé", c'est la formule consacrée.

Ton post notamment était très sympa, Cap' ... ainsi que celui de personne, de ... râh, tous !
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Capitaine Albator » Ven 21 Mai 2010, 21:02

La vraie formule, c'est "Hadès se trompe" ! :langue:

Oui, bon, blague à part, je me rends compte que j'ai traversé 5 ans sur ce forum, passant d'un âge innocent à une ère de ténèbres, puis un renouveau, une passe difficile, un nouveau départ, etc. Malgré tout, je suis resté fidèle à LTDH durant tout ce temps. Et bien m'en a pris, puisque collaborer avec les camarades dessinateurs d'ici sur le premier cadavre exquis a été un moment assez important, même si l'expérience a tourné court (et j'en assume les responsabilités). Au moins, chaque participant a pu s'exprimer et parfois se mettre au dessin pour de bon (Canjoke est le meilleur exemple).

J'ai aussi oublié de mentionner que de voir les dessins postés ici m'a conforté dans l'idée de reprendre les crayons une fois pour toutes, et que de voir les talents réunis ici m'a donné l'idée du fanzine.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Darkcook » Ven 21 Mai 2010, 21:10

E. Nigma a écrit:Ouh, la mauvaise idée que de vous lire en écoutant "Your song" ... :pleu:


Version Ewan McGregor? :mrgreen:

Pour ma part je me souviens du début où je postais essentiellement dans BTAS et Smallville, en me faisant évidemment accueillir comme il se doit par Darkseid et Samizo! :mdr: J'avais aussi renseigné space_cowboy sur un forum Picsou où je trainais à l'époque (raaaaaaaah, quand je pense qu'il ne reste nulle trace de son avatar .gif...)

Dans mes souvenirs cultes demeurent toutes mes IRL, à Paris ou Toulouse, mes anniversaires, et surtout l'énormissime caricature de Benco! :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Hellboy » Ven 21 Mai 2010, 21:37

Bon eh bien, bon anniversaire à La tour et bon anniversaire à moi aussi puisque je me suis inscrit pile le jour du premier anniversaire. :twisted: :mrgreen:

Aaah que de bons souvenirs passés ici sur ce forum (mon premier fréquenté assidument et qui m'a filé le virus de l'internite)... Toutes ces discussions fanboyesques autour de tel ou tel personnage, toutes ces blagounettes de haute volée, toutes ces charmantes forumiennes acortes qui me faisaient des avances... aaah, folle jeunesse...

Je remercie et félicite nos grands gaillards belgiquiens pour tout le boulot accompli, bravo, bravo, bravo les filles.
Je remercie aussi les forumiens précédents qui ont eu la gentillesse de me citer dans leur message et même si je passe moins souvent qu'avant, je respecte la motivation et l'énergie de tous ici.

Bon anniversaire encore et longue vie à la tour !! :devil_banana:
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede Arkaron » Ven 21 Mai 2010, 23:09

Tu te fais vieux, voilà tout. :mrgreen:

Comment ai-je découvert LTDH? ... ... ... Ah, voilà! Après deux bonnes minutes de réflexion, je m'étais, en 2007 (je crois), mis à revoir les animés X-Men et Spider-Man des 90's pour je ne sais quelle raison. Cherchant à partager sur le sujet, j'ai d'abord découvert le forum F3-X. :) Puis LTDH quelques semaines plus tard. Impressionné par la qualité du site, je me suis inscrit au forum et ai été chaleureusement accueilli. D'ailleurs, je viens de relire mon post de présentation... et j'hallucine comme mes goûts ont changé en deux ans et demi.

Par exemple, je cite Batman Begins pour mon adaptation de comics préférée. :roll:icon_confused.gif Film que j'estime bien peu aujourd'hui. Bon, personnage préféré: Spider-Man, ça n'a pas changé à ceci près que j'ai, grâce à La Tour, développé un intérêt énorme pour les deux piliers de DC Comics à savoir Bats et Sups... mais surtout Batman, en fait.

Sans doute moins d'anecdotes que vous, mais je retiendrai tout de même les prémices du projet AniMarvel, des échanges extrêmement enrichissants avec Monsieur B, une éducation Smallvillienne presque entière fournie par l'ami Cookie, des membres pleins de bonne humeur et très ouverts, et bien entendu la rencontre live à Paris l'été dernier! Je ne pourrai pas me joindre à vous cette année, hélas (l'argent se fait rare, et je ne serai pas disponible le 6 juillet), mais j'espère bien vous revoir pour certains et vous rencontrer pour d'autres à l'avenir.

J'ai vraiment passé de très bons moments sur ce forum virtuel (bien moins bruyant qu'un forum à l'antique, y a pas photo^^), qui m'a permis de redécouvrir avec grand plaisir nombre de héros de mon enfance, et de me transformer en geek absolu qui s'assume totalement. :-D

Je félicite tous les rédacteurs, graphistes, modérateurs, et notre webmaster. Continuez bien.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH fête ses 5 ans avec un tout nouveau site !

Messagede E. Nigma » Ven 21 Mai 2010, 23:20

Pas pu m'en empêcher, fallait inaugurer ce beau wiki dès son premier jour :mrgreen:

La fiche du plus terrifiant des ennemis de Batman !! :twisted:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités