LTDH revient après deux mois d'absence

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

Re: LTDH revient après deux mois d'absence

Messagede Benco » Lun 08 Déc 2014, 23:24

Darkcook a écrit: :mdr: :par: En fait j'avais zappé ça!! J'envoie ça à Claude Lombard et Georges Costa. :langue:

Pour répondre à ton SMS d'hier, c'est bien qu't'aies uppé mon post et fait réagir d'autres forumiens, mais Had' y est revenu suite à l'appel que j'ai eu avec lui, en fait. :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH revient après deux mois d'absence

Messagede Nower » Mar 09 Déc 2014, 01:32

C'est la version longue de STAS, mais y'en a même une encore plus longue.


Voui j'avais reconnu STAS. C'est vrai que "compo" n'était pas le bon mot mais j’applaudis les paroles^^
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH revient après deux mois d'absence

Messagede SuperBat » Mar 09 Déc 2014, 13:16

Oui mais ce post a certainement été motivé par mon rappel dans l'autre topic, donc à moi la gloire!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH revient après deux mois d'absence

Messagede Hadès » Mer 10 Déc 2014, 14:49

Non mon Pi, je n'avais absolument rien compris à ta phrase :fou: J'ai failli sortir mon image de Vol à voile, mais je me suis abstenu, pensant qu'il s'agissait d'une private joke.


Mais c'est Benco qui m'a dit ça dimanche au téléphone, pensant que Sup et moi avions nié sa chanson volontairement.... bon par contre, si un jour Benco nous la chante dans un endroit publique, il se peut qu'on le snobe pour de vrai :mrgreen:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH revient après deux mois d'absence

Messagede Darkcook » Mer 10 Déc 2014, 21:01

SuperBat a écrit:Oui mais ce post a certainement été motivé par mon rappel dans l'autre topic, donc à moi la gloire!


Nan, Benco m'en a reparlé au téléphone, la chanson m'avait totalement échappé, je pigeais pas la référence de ton post. :mrgreen:

:edit: Ah mais tu parlais du post d'Hadès ou du mien? :heu: J'ai eu une journée chargée...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LTDH revient après deux mois d'absence

Messagede Hadès » Mer 10 Déc 2014, 22:25

Peu importe, cococookie, on dit la même chose. :wink:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités