[Aider le site] Propositions d'images

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

[Aider le site] Propositions d'images

Messagede Benco » Jeu 20 Aoû 2015, 20:26

Salut les zouzous !

Pour ce 4000e topic (oui, oui !), je vous propose d'aider à l'enrichissement du site de manière simple : via le partage d'images ! En effet, bien que le contenu de LTDH soit déjà conséquent en terme d'images, il y a encore moyen de l'étoffer, notamment pour rendre plus attrayante certaines pages.

Par souci pratique, ce premier post servira à centraliser les demandes d'images et à définir les recommandations pour qu'une image puisse être utile. En fait, l'intérêt est que les images proviennent de vous, c'est surtout ça qu'il faut retenir. Après, si vous disposez d'épisodes sans logo, c'est mieux, mais c'est pas une condition sine qua non. De même que les éventuelles bandes noires sont de préférence à retirer, sinon ce sera à l'inscrit du wiki qui uploadera l'image de le faire.

Voilà, soumettez vos images en fonction de la liste (non exhaustive, donc vous pouvez aussi aider à la compléter) ci dessous. :wink:

Liste des demandes :

Équipes (une seule image qui rassemble l'équipe entière ou plusieurs de ses membres, de préférence sans personnages extérieurs) :
    La Ligue des Justiciers de :
      Batman : La Relève
      The Batman
      Batman : L'Alliance des Héros
      Young Justice
      Les Aventures de la Ligue des Justiciers : Piège temporel
      Justice League: The New Frontier
      La Ligue des Justiciers : Échec
      La Ligue des Justiciers : Le Paradoxe Flashpoint
      La Ligue des Justiciers : Guerre ou La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide
      La Ligue des Justiciers : Dieux & Monstres
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Aider le site] Propositions d'images

Messagede Mahmad » Jeu 20 Aoû 2015, 21:09

Voici ma petite contribution, en espérant que la qualité soit suffisante. Il y a déjà Gods and Monsters ainsi que Throne of Atlantis, je rajouterai prochainement d'autres captures.
https://www.dropbox.com/sh/lwojs8yi4e6weba/AAA9QsGigPBwFfe6WkF-CSb-a?dl=0

Edit : Je viens de checker, mais il me semble que les images sont déjà présentes sur le site, ou je n'ai pas compris la demande.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Aider le site] Propositions d'images

Messagede Benco » Jeu 20 Aoû 2015, 22:24

Ah non, quand je parle d'équipe, c'est une seule image qui rassemble l'équipe entière ou une bonne partie d'elle. Exemple pour la Ligue des Justiciers du DCAU :
Image

Si l'image s'affiche pas :
http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/Image:La_Ligue_des_Justiciers_%28DCAU%29.jpg

En tout cas la qualité était suffisante, t'inquiète. :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Aider le site] Propositions d'images

Messagede Mahmad » Jeu 20 Aoû 2015, 22:59

Okay, ça me semble plus clair. J'ai commencé à mettre à jour le dossier.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Aider le site] Propositions d'images

Messagede Benco » Jeu 20 Aoû 2015, 23:45

Très bien, j'vois déjà quelques images exploitables, merci ! Je regarderai ça plus en détail demain.

J'ajoute dans les recommandations qu'il faut, dans la mesure du possible, éviter qu'il y ait des personnages extérieurs (ou du texte).
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Aider le site] Propositions d'images

Messagede Benco » Ven 21 Aoû 2015, 10:15

Les concluantes sont : JL Doom, Gods & Monsters et Lego.

Pour YJ, j'aimerais celle-là en meilleure qualité, car autant choisir celles qui ont le plus de gueule. D'ailleurs, si y'a mieux que la JL Doom 1, ce serait avec plaisir.
Image

Pour Le Trône de l'Atlantide, l'image est déjà exploitée pour la fiche du film. Il en faudrait une autre, donc.
Pour Flashpoint et New Frontier, existe-t-il des images sans éléments extérieurs au groupe ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Aider le site] Propositions d'images

Messagede Mahmad » Dim 23 Aoû 2015, 22:18

Tiens, j'ai déjà vu cette image lors de l'annonce de la série, mais jamais dans la série elle-même. Elle provient peut-être du pilote ou d'un screentest (on remarque notamment des différences de design pour Aquaman et Green Arrow) ?
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Aider le site] Propositions d'images

Messagede Benco » Lun 24 Aoû 2015, 17:09

Ah mince, t'as p't'être raison. :/
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités