Votre ordre des épisodes

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

Votre ordre des épisodes

Messagede SuperBat » Mar 07 Juin 2005, 00:40

Juste pour savoir si j'ai bien compris votre façon de penser:
On prend l'ordre de production, et on le corrige en fonction des "détails de continuité" comme la mort de personnages par exemple?
Ou est-ce plus subtil encore?
Quoiqu'il en soit je suis on ne peut plus d'accord avec, même si j'ai du mal à comprendre pourquoi les créateurs en question ne s'arrangent pas pour indiquer l'ordre véritable... (ce serait d'autant plus possible de nos jours avec le moyen du net) d'ailleurs a t-on moyen de les contacter?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Mar 07 Juin 2005, 09:01

Oui, tu as tout à fait compris notre façon de procéder pour donner notre "ordre idéal", à défaut d'ordre officiel réel. L'ordre que nous conseillons permet d'éviter les incohérences et de voir notamment l'évolution artistique de la série.

En ce qui concerne les auteurs, je sais qu'ils accordent parfois des interviews sur l'un ou l'autre forum américain, mais je n'ai jamais trouvé d'adresse e-mail où les contacter réellement.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités