Création des comédiens québécois

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

Création des comédiens québécois

Messagede Bat-canadieo » Ven 21 Oct 2016, 02:40

Bonjour, j’espérais bien que les utilisateurs de La Tour des Héros n'oublieront pas de créer quelques pages des comédiens québécois. Si jamais les utilisateurs sont débordés, pourquoi pas moi, je pourrais m'occuper de créer quelques pages de comédiens québécois, je ferai de mon mieux pour trouver des sources.
Aussi pour ceux d'entre vous qui connaissez Mona le Vampire, venez faire un tour dans le Wiki Mona le Vampire sur http://fr.mona-le-vampire.wikia.com. Vous êtes les bienvenus à travailler quelques pages comme le style du site web La Tour des Héros.
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Création des comédiens québécois

Messagede Esstéka » Dim 23 Oct 2016, 18:04

Salut à toi.

Je tiens à dire que c'est moi qui suit en charge personnellement de faire toutes les fiches des comédiens québécois de Batman: Mask of the Phantasm. Je suis occupé par ma vie personnelle, expliquant ainsi pourquoi cela me prends du temps pour les faire, mais je tiens à rassurer que j'ai bien l'intention de faire toutes les fiches. Donc, tu n'as pas à offrir tes services, mais merci quand même.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron