[Topic officiel] Comédiens VFQ

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Chernabog » Mer 18 Jan 2017, 12:48

TOUTES ses fiches plagient la mise en forme (si ce n'est le contenu) de LTDH au passage...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede SuperBat » Jeu 19 Jan 2017, 01:03

Je viens de voir ça.
La mise en forme à la rigueur, bon c'est embarrassant mais au moins ça prouve que notre modèle est génial.
Mais là c'est vraiment un copier-coller de notre page, avec juste une intro élargie... mais pompée sur Wikipédia.
Ce plagiat est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Dommage car la partie inédite de ta fiche prouve que tu as de réelles connaissances.
Tu n'es plus le bienvenu sur ce forum. Si tu as des informations à apporter pour corriger ou compléter nos fiches, à l'avenir il faudra le faire en message privé sur Facebook, merci. Et surtout, au revoir.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Mr Hawk » Jeu 19 Jan 2017, 01:12

Rendons grâce mes frères à pi le décidément bien surnommé, qui sera certainement canonisé pour s'être en ce jour résigné à porter seul ce fardeau. :ang:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Bat-canadieo » Dim 26 Mar 2017, 22:36

Je tiens adresse aux rédacteurs de La Tour des Héros si je peut demande une faveur pour moi pour ajouter sur votre site web. Io s'agit si vous pouvez mettre quelque chose dans le Modèle:Personnage en voici :

|-
{{#if: {{{vfq|}}} |
{{!}} style="vertical-align: top;" {{!}} '''Voix québécoise(s)'''
{{!}} style="text-align:left;" {{!}} {{{vf}}} }}
|-
{{#if: {{{vfq|}}} | {{!}} colspan="5" style="background: #{{#switch:{{{series}}}

Juste après la vo et la vf. Aussi de mettre le titre Voix québécois dans certains personnages qui apparaissent dans le film Batman contre le Fantôme Masqué, en voici une exemple dans la page de Chuckie Sol :

Voix québécois
* Yves Corbeil prête la voix québécois de Chuckie Sol. Il est connu entre autre l'animateur de tirages de loterie pour Loto-Québec et sa voix régulière québécois des acteurs américains Tim Allen et Arnold Schwarzenegger que celui-ci interprète le rôle de Mister Freeze dans le film Batman & Robin de 1997.

Si tu as des questions, écrivez-moi. Bonne journée.
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede Esstéka » Lun 27 Mar 2017, 00:02

Arrête de vouloir contribuer à nos fiches comme ça. Comment te dire ce que j'ai en tête de la façon la plus gentille possible? Ah, je sais : Laisse-nous tranquille!
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Comédiens VFQ

Messagede SuperBat » Lun 27 Mar 2017, 14:30

Ça suffit, on arrête les frais. "Au revoir"*.


* ce n'est qu'une expression. J'espère bien ne plus jamais lire le moindre de tes messages.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités