[Discord] Proposition de jeu sur Discord

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

[Discord] Proposition de jeu sur Discord

Messagede Benco » Ven 15 Avr 2022, 18:52

Drôle de titre, hein ! :mrgreen:

Certes le Discord de LTDH est peu fréquenté, mais j'aimerais proposer un jeu qui nécessite justement de jouer à 4 environ (sans me compter). Ce serait de faire une partie de Pyramide, comme le bon vieux jeu de France 2 où on fait deviner un mot en utilisant le moins de mot possible, mais avec des persos du DC Animated. Je passe pour l'instant les détails des règles qui seront à définir. J'attends pour ça de connaitre un peu votre intérêt. ^^

En tout cas, c'est moi qui donnerais les 5 noms à faire deviner par tandem et qui ferais l'arbitre. Il y aurait dans chaque liste des noms de persos plus ou moins connus. Avec 4 joueurs, on aurait une sorte de mini-championnat où tout le monde rencontrerait tout le monde à tour de rôle (mais sans forcément de match-aller retour permettant une partie où A fait deviner à B et une autre partie où B fait deviner à A). Bien sûr, il serait demandé à chacun de ne pas tricher, celui devant faire deviner éviterait d'envoyer des MP à celui devant deviner. Le premier aurait par contre droit quelques minutes pour réfléchir avant de commencer la partie et pour chercher des infos sur un ou des persos de la liste s'il en ressent le besoin.

Voilà, si au moins quatre d'entre vous êtes chauds et qu'on a peaufiné les règles, on pourra convenir d'une date et horaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités