Nous signaler des erreurs sur le site

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

Re: Nous signaler des erreurs sur le site

Messagede SuperBat » Mer 12 Jan 2011, 16:56

Quand tu n'es pas connecté au wiki (quand les cookies expirent, genre une fois par mois), si tu cliques sur Modifier ou, pour un lien rouge, Créer la page.
Je suis BATMAN !
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Lun 21 Fév 2011, 14:05

Sur la page d'accueil du site, sous les images blogs/site/forum, le compteur de visite ne s'affiche pas complètement chez moi...

Quelqu'un d'autre a ce "souci" ?
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Lun 21 Fév 2011, 17:28

Je l'ai (sous MFf).
Je suis BATMAN !
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede E. Nigma » Lun 21 Fév 2011, 17:40

Ok, c'est revenu... Bug éphémère.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Petite erreur syntaxique

Messagede Le Réactionnaire » Sam 18 Aoû 2018, 22:46

Dans votre règlement du forum, section Ponctuation , vous avez glissé l'expression "En définitif" sauf qu'elle est depuis des lustres inusitée et fait désormais office de barbarisme. La bonne réponse était "En définitive".
Un jour, on m'a dit que j'oscillais entre réac' de gauche et anar' de droite. Cela me convient à peu près. Vous pouvez ajouter écolo tendance AOC et souverainiste girondin, pas jacobin...
Le Réactionnaire
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membre

Messagede Darkcook » Dim 19 Aoû 2018, 11:37

Entre les réticences (pour rester poli) sur le forcing idéologique des blockbusters et de l'époque, et les corrections de français... Non, je vous l'assure, Le Réactionnaire et moi sommes deux individus différents, je ne me suis pas crée un deuxième compte. :heu:
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Chernabog » Dim 19 Aoû 2018, 16:41

Une saloperie pareille, on avait déjà du mal à supporter, mais alors deux... :langue:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Lun 20 Aoû 2018, 17:13

Cookie a fait un gosse dès son dépucelage à 10 ans. Chapeau l'artiste ! :chi:

Plus sérieusement, merci le Réac, j'ai fait la correction.
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Nous signaler des erreurs sur le site

Messagede Le Réactionnaire » Mer 22 Aoû 2018, 21:37

Cette gémellité m'honore pleinement. Je ne fais que remplir mon devoir de réac'.
En outre, j'admire les Lanternes Bleues car l'espoir est la base de toute rébellion, donc de la réaction.
Un jour, on m'a dit que j'oscillais entre réac' de gauche et anar' de droite. Cela me convient à peu près. Vous pouvez ajouter écolo tendance AOC et souverainiste girondin, pas jacobin...
Le Réactionnaire
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membre

Précédente

Retourner vers Général