Si vous aviez des super pouvoirs et que...

Les Jeunes Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Wondergirl » Lun 07 Mai 2007, 16:45

Théorie intéressante, tu m'apprends quelque chose :mrgreen:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede goleo » Lun 07 Mai 2007, 17:46

Je suis plus tenté par les pouvoirs de Green Lantern :Green-Lantern: , être très rapide comme Flash (mais pas trop quand même) :Flash: , ceux de Spider-man :spi: , se camoufler dans la nuit comme Batman :batman2: et le pouvoir de guérison. Et pour le nom : Goleo comme sur mon pseudo.
goleo
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 141
Inscription: 04 Mai 2007
Localisation: Île de france
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Mar 08 Mai 2007, 21:18

Il serait tellement simple de répondre: Pareil que Superboy. Mais, mais, mais...

Il y a un autre personnage que j'apprécie beaucoup, je devrais plutôt dire une famille de Personnages.

Les Marvel. Les Champions du Sorcier Shazam, chez DC.

J'adore le coté transformation, magie, la foudre qui claque, et ayant longtemps étudié les mythologies grecque, romaine et égyptienne, du collège au lycée...

Puis on est un ado, et pouf, on devient l'équivalent de Superman, en prononçant un simple mot...

Donc un truc dans le genre, ça me plairait beaucoup. Etre le Captain Marvel jr. de Black Adam

Spoiler
(Ne parlez pas de 52, les autres ne savent pas)


Image

Oui, j'aime beaucoup son costume, ses pouvoirs... Voila quoi
Dernière édition par Superboy le Mer 09 Mai 2007, 00:32, édité 1 fois.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede scorcher » Mar 08 Mai 2007, 22:41

Pour ma part, j'aimerais pouvoir faire disparaître les sous-tifs et vêtements de mes adversaires (même à trés longue distance) et pouvoir faire tomber une pluie de crevettes sur mes ennemis. Pour ce qui est de mon nom de code, je pense qu'un pseudo comme "La Crevette Masquée" est à même de glacer le sang des criminels. 8)
- The Mullet: Love It or Leave It !!! -
scorcher
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 43
Inscription: 31 Mar 2007
Localisation: Dans un tunnel Boom...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Mer 09 Mai 2007, 17:18

Des crevettes? Quelle idée tu fais gargouiller mon ventre, miam :mrgreen: à table!!!!
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede erems » Sam 26 Mai 2007, 03:07

Pour ma part j'aimerais avoir le pouvoir de contrôler le temps!
Comme le stopper pour dormir plus longtemps, ou le ralentir pour éviter les moucherons qui se colleront sur les dents, ou le reculer si on a fait une gaffe comme insulter son prof, ou avancer le temps pour que l'heure de cours d'histoire passe plus vite! :mrgreen:
Mais un tel pouvoir pourrait créer une défaillance temporel! Donc donc... c'est cool! :mdr:
Pour le nom..... heu..... j'ai pas trop le temp,s je le dirais une prochaine fois.
Mince mon bus va partir ,je suis au retard à cause de vous! :fou:
Image
erems
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 10
Inscription: 23 Mai 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Sam 26 Mai 2007, 12:20

Arrête le temps pour pouvoir l'attraper :mdr:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede hawkgirl280 » Mar 29 Avr 2008, 23:29

Je crois que j'aimerais beaucoup un pouvoir genre la maîtrise de l'eau et tous ce qui contient de l'eau... ou du feu, mais je préfère l'eau ! Avec un nom léger mais je sais pas trop quoi... genre Tsunan, ça veut rien dire mais ça sonne bien :-D
hawkgirl280
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 8
Inscription: 23 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede RED X » Ven 16 Mai 2008, 21:26

Comme pouvoir je vois bien la vitesse mais seulement pour le déplacement et une maîtrise de toutes les armes blanches, un mélange Flash/Prince of Persia ...
Comme nom : Free Swords... :nin: :Flash:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Si vous aviez des super pouvoirs et que...

Messagede Kogan » Ven 02 Jan 2009, 23:40

Salut à tous je suis le nouveau du jour sur le forum .
Deux trois lignes pour me présenter rapidement.
Je suis Lycéen et m'intéresse aux films d'animation manga DA etc ... j'ai eu la chance de tomber sur TT et j'en suis tombé fou amoureux :wink:
Donc mon corp étant conçu à 115% d'imagination, voila ce que j'ai imaginé pour répondre à ce post.

Moi je voudrais un pouvoir simple : pouvoir me faire pousser des ailes et leur donner une consistance précise,
par exemple des ailes simples pour voler,
des ailes à fentes pour provoquer des rafales (attaques intéressantes),
des ailes d'acier pour protéger,
des ailes en peau lisse pour me déplacer plus vite sous l'eau,
et dans un cas de colère profonde, des ailes de feu ou plutôt des ailes de fournaises qui annihilent toute attaque par leur chaleur tonnante et une longue portée de frappe.
Bref voila le top du top qui règle les problèmes de défense d'attaque de déplacement (sauf que je peux nager très vite mais pas respirer sous l'eau) autant pour moi que pour un ou deux camarades a portées de main... d'aile
elle sont retractables bien sur dans mon corps, donc j peux encore passer inaperçu.

Et pour le pseudo, évidemment c'est plus dur et même si je ne suis pas fan de ceux là, des noms adaptés seraient rapace, ailé, sky (hé oui limite je vis dans le ciel dans "sky" en anglais) ... je préférerais un nom inventé de toute pièce mais les super-héros ont toujours des pseudo en rapport avec leur pouvoir
Starfire et Raven ont des noms extraterrestres vu qu'elles le sont.
Chacun de nous peux laisser sommeiller un demon en soi
Il faut juste ne pas le laisser se reveiller
Le mien ... est reveillé
Kogan
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 01 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Si vous aviez des super pouvoirs et que...

Messagede Mahmad » Ven 02 Jan 2009, 23:58

Il y a une section spéciale pour se présenter, tu y seras la bienvenue !
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Si vous aviez des super pouvoirs et que...

Messagede Meiyo » Sam 03 Jan 2009, 21:11

Maintenant que j'y repense il y en a un bien qui me tente : détecter mentalement si une fille est prise ou pas.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Si vous aviez des super pouvoirs et que...

Messagede Mahmad » Sam 03 Jan 2009, 23:35

meiyo a écrit:Maintenant que j'y repense il y en a un bien qui me tente : détecter mentalement si une fille est prise ou pas.


Oh ba non, on serait déçu trop rapidement !
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Si vous aviez des super pouvoirs et que...

Messagede Meiyo » Dim 04 Jan 2009, 15:18

A ce niveau-là, je n'aime pas les surprises. :)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Si vous aviez des super pouvoirs et que...

Messagede Kogan » Dim 11 Jan 2009, 11:47

-Bof, si maintenant les pouvoirs sont de s'occuper de détails aussi inintéressants que celui là (sauf si elle est en couple avec 115 kg de muscles).
C'est la question que je ne me pose même pas quand je sors avec une fille^^
Chacun de nous peux laisser sommeiller un demon en soi
Il faut juste ne pas le laisser se reveiller
Le mien ... est reveillé
Kogan
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 01 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Si vous aviez des super pouvoirs et que...

Messagede starfire13 » Jeu 20 Oct 2011, 01:03

Moi ça pourrait être tuer en regardant seulement le monde dans les yeux, traverser la matière comme Shadowcat dans X-Men : Evolution, les mêmes techniques de combat que Robin (Dick Grayson) dans Teen Titans. Pouvoir être un succube-loup-garou-qui traverse la matière-et qui est très doué en techniques de combat.





Mon nom de code pourrait être Clébarde Darkness.
Dernière édition par SuperBat le Dim 23 Oct 2011, 04:35, édité 1 fois.
Raison: record positif d'une seule faute
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités