Votre personnage préféré

Les Jeunes Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Votre Jeune Titan préféré

Robin
23
32%
Raven
23
32%
Changelin / Beast Boy
9
12%
Starfire
13
18%
Cyborg
5
7%
 
Nombre total de votes : 73

Re: Votre personnage préféré

Messagede Lestat » Jeu 20 Oct 2011, 17:51

starfire13 a écrit:Moi c'est Starfire, elle est très étrange mais son coté amoureuse de Robin son courage et le reste, je trouve sa très génial c'est elle qui est mon personnage, et sa donne un coté romantique au film aussi, mis a part le fait qu'elle ai une langue grise, enuf estomac, et qu'elle peut parler n'importe qu'elle langue juste embrassant quelqu'un assez spécial



Image
Délectable!
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre personnage préféré

Messagede starfire13 » Mar 06 Déc 2011, 04:33

Moi mon deuxième personnage c'est : Robin, il est plutôt beau garçon, peut-être très colérique pas rapport à Slade, il c'est prendre de bonne décision, tout pour être LE leader de l'équipe. Et se qui est drole avec lui c'est la façon dont il réagi quand il voie Starfire avec d'autre garçon :mdr: il est vraiment vraiment jaloux
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités