Situation de Robin

Les Jeunes Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Situation de Robin

Messagede Le Joker » Sam 11 Aoû 2007, 00:19

Je ne comprends pas comment Robin a quitté Batman et s'est retrouvé avec d'autres super-héros.
y-a-t-il une explication ?
Dernière édition par Le Joker le Sam 11 Aoû 2007, 00:38, édité 1 fois.
Souriez, ou alors je vais devoir vous y forcer !
HAHAHAHAHA

:Joker: Monsieur J :Harley:
Le Joker
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 77
Inscription: 08 Aoû 2006
Localisation: Gotham City (plus souvent à l'asile d'Arkham)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Sam 11 Aoû 2007, 00:34

La seule chose à laquelle je puisse répondre c'est qu'on ne dit pas "il y a-t-il" mais "y a-t-il". Si j'ai pu aider certains à ne plus faire cette faute, j'estime que mon post valait le coup.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Joker » Sam 11 Aoû 2007, 00:37

Merci.
Je suis un peu fatigué, je crois que je ne devrai pas tarder, les vacances, c'est fait pour se reposer et je exactement le contraire.
Souriez, ou alors je vais devoir vous y forcer !
HAHAHAHAHA

:Joker: Monsieur J :Harley:
Le Joker
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 77
Inscription: 08 Aoû 2006
Localisation: Gotham City (plus souvent à l'asile d'Arkham)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede RED X » Ven 16 Mai 2008, 21:44

Robin est devenu un TT parce qu'il ne supportait plus d'être toujours dans l'ombre de son mentor et qu'il commençait à être en désaccord avec ce dernier sur ses méthodes... (synthèse comics/anime)
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Situation de Robin

Messagede starfire13 » Jeu 20 Oct 2011, 01:17

D'accord avec toi Red X, Robin est car il ne voulait plus devenir Robin et était en colère contre Batman, il est devenu Nightwing et a dit qu'il ne mettrait plus JAMAIS le costume de Robin. Puis celui-ci est parti dans une ville et a remis le costume de Robin, puis s'est fait une nouvelle équipe qu'il dirige avec fierté
Dernière édition par SuperBat le Dim 23 Oct 2011, 04:52, édité 1 fois.
Raison: 2
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Situation de Robin

Messagede Lestat » Jeu 20 Oct 2011, 17:49

La vache, la violence du post! :mrgreen:
Starfire13 ou celle qui réanime des topics morts mais achève la syntaxe et l'orthographe.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Situation de Robin

Messagede Nower » Jeu 20 Oct 2011, 22:01

Dans le comics, je crois que Grayson quitte Batman sur demande de ce dernier qui renonce à laisser quelqu'un d'autre que lui prendre de risques. Ça se passe, si ma mémoire est bonne après que le Joker aie failli tuer Robin.

Il fait équipe avec les Titans puis, c'est Batman qui lui demande d'arrêter définitivement d'être Robin car il veut donner le costume à Jason Todd (quand on sait que c'est les couleurs du Haly's Circus, c'est assez bâtard de la part de Bruce, autant pour Dick que pour le pauvre Jason^^)

Dans le dessin animé, c'est Grayson qui punch Batman parce qu'il lui avait pas dit que Batgirl=Barbara (quand on y repense, c'est assez bâtard de la part de B... oh je l'ai déjà dis :D )

Dans la continuité de Teen Titans...euh, corrigez-moi si je me plante mais je crois que rien n'explique pourquoi Grayson a décidé de voler en solo. Il avait ptet juste envie d'avoir son propre signal dans le ciel, O'Donnell's Style 8)
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Situation de Robin

Messagede Darkcook » Ven 21 Oct 2011, 09:47

Nower a écrit:Dans la continuité de Teen Titans...euh, corrigez-moi si je me plante mais je crois que rien n'explique pourquoi Grayson a décidé de voler en solo. Il avait ptet juste envie d'avoir son propre signal dans le ciel, O'Donnell's Style 8)


:mdr: Je pense qu'il faut pas chercher, l'étape d'émancipation est devenue un passage attendu, intrinsèque, pour toute nouvelle adaptation du personnage.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Situation de Robin

Messagede Nower » Ven 21 Oct 2011, 22:00

C'est sûr que ça fait partie de son bagage et ça fait une bonne base sur tout ce qui lui arrive après; son rôle comme Nightwing, quand il reprend le masque de Batman..

Mais bon ça veut pas dire qu'il faut bâcler. C'est ce qu'il manquait dans TT; la présence, ne serait-ce que sur un ou deux épisodes, des mentors et leur influence.

Heureusement, Young Justice rattrape ça.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Situation de Robin

Messagede E. Nigma » Mer 26 Oct 2011, 08:48

Nower a écrit:Mais bon ça veut pas dire qu'il faut bâcler. C'est ce qu'il manquait dans TT; la présence, ne serait-ce que sur un ou deux épisodes, des mentors et leur influence.

Moui... j'étais pas persuadé, vu le caractère "enfantin" de la série qui risquait de tourner en ridicule la Ligue.

À la réflexion, il y a déjà quelques épisodes plus sérieux, donc ça aurait pu être bon... Cela dit, c'est le design qui me paraît compliqué : j'aurais été curieux de voir l'apparence de Bats.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Situation de Robin

Messagede starfire13 » Mer 02 Nov 2011, 02:28

Je n'ai pas bien compris ce que vous avez dit Nesta ou je ne me souviens plus de votre nom
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Situation de Robin

Messagede Sharnalk » Mer 02 Nov 2011, 09:01

Talalalalalalin : C'était vraiment intéressant !
S'il te plait, évite de poster pour ne rien dire. J'ignore si écorche son nom volontairement, vu qu'il est indiqué juste au dessus de toi.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités