Votre épisode préféré

Les Jeunes Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Esstéka » Ven 28 Déc 2007, 02:21

Voici la liste de mes épisodes préférés parmi ceux des saisons 1, 2, 3 et 4. Plus tard, lorsque j'aurais vu les épisodes de la saison 5, je posterai un post concernant ceux-ci. Et c'est parti!

Saison 1
Diviser pour mieux régner : Sans pour autant être le meilleur épisode de la série, il n’est pas si mauvais. De plus, ce n’est que le premier épisode, donc…

Plus jamais : C’était intéressant de voir Raven sous différentes versions. Sans oublier les scènes où Starfire veut voir Raven, mais Robin refuse.

Inversée : Starfire et Raven formaient un bon duo. Ça ne doit pas être évident d’échanger de corps et, par la même occasion, de pouvoir.

L’apprenti : C’est grâce à cet épisode si Deathstroke est devenu un de mes méchants préférés. Et il ne faut pas non plus oublier cette scène :
Deathstroke : Qui sait? Je pourrais devenir une sorte de père pour toi.
Robin : J’ai déjà un père.
La caméra lève vers le haut, laissant apparaître des chauves-souris…

Saison 2
C’est long l’éternité ? : Bonjour, Nightwing!

Transformation : Non seulement Starfire devient moins idiote en apprenant une leçon, mais elle gagne également un nouveau pouvoir.

Fractures : J’adore Larry! Cet épisode est aussi drôle que les deux épisode de Mxyzptlk dans Superman.

Saison 3
Déception : J’ai bien aimé voir Cyborg vivre comme un « étudiant ». De plus, ça montre un aperçut de ce qui va se passer durant cette saison.

X : J’étais très étonné de revoir Red X lors de la première minute de cet épisode. Qui peut bien être ce type?

Hanté : Même mort, Deathstroke arrive encore à faire du tort aux Titans, surtout à Robin.

Magie noire : Pauvre Raven. Elle devait se sentir tellement seule avant cet épisode.

Est-ce que je peux le garder ? : Je n’aurais jamais cru voir Starfire se conduire comme une mère. Ni de voir à nouveau Killer Moth.

Les Jeunes Titanimaux : Mumbo est meilleur dans cet épisode que dans « En pièces détachées ».

Les Jeunes Titans de l’Est : Cet épisode finit l’histoire de Cyborg en beauté.

Saison 4
Épisodes 257-494 : Bourré de références télévisuelles et cinématographiques d’un bout à l’autre. Mon préféré est celui où Changelin se transforme en Coyote.

Cyborg le barbare : Le meilleur épisode a mettre en vedette Cyborg. Les comparaisons entre cette époque et notre présent sont bien utilisés.

La Quête : C’était marrant de voir les autres Titans se déguiser en Robin. Sans oublier la scène où Changelin parodie la page couverture du premier comic book où est apparu Robin.

Et voici d’autres épisodes que j’aime pour des raisons semblables.

Mad Mod et l’école du respect (s1), Révolution (s3) : Mad Mod en a fait voir de toute les couleurs aux Titans.

Terra, Un nouveau Titan, Trahison et Choc en retour (s2) : Une belle adaptation d’une histoire vue dans le comics. J’ai bien hâte de voir Juda’s Contract.

Malédiction, La Prophétie, La Fin du monde (s4) : Évidemment! Ce sont des épisodes à voir absolument. En particulier La Fin du monde qui est, à mon humble avis, le meilleur épisode des Teen Titans.

Et pour finir…
Les Sœurs ennemies (s1), Rendez-vous avec le destin (s2), Fiançailles (s3), Les Titans Crusoë (s4) : Comme vous pouvez le constater, je suis un fan du couple Robin/Starfire. Le meilleur des quatre est probablement Les Titans Crusoë.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Ven 28 Déc 2007, 12:50

Je suis d'accord avec toi Esstéka, pour ma part, les épisodes où figure Deathstroke font partie des meilleurs. Ce sont aussi les plus sérieux. :mrgreen:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede AzaraMetriumZintos » Ven 16 Mai 2008, 18:31

Mon préféré (pour l'instant) c'est "Rencontre avec le destin" (Date with destiny) où on peut voir la jalousie de Starfire (surtout quand elle fait le tyrannosaure), la blonde possessive et capricieuse qui fait tout pour attirer l'attention, la situation de Robin et les efforts qu'il fait pour supporter Chaton, la belle Starfire en robe de soirée :amour:

Voili voilà.
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré

Messagede starfire13 » Mer 09 Nov 2011, 05:03

Moi j'aime bien les épisodes ou Starfire et Robin se colle ou s'embrasse et quand il y a de l'action aussi, ou quand un est jaloux de l'autre, bref je pense que je l'ai aime tous :-D :mdr: :fou:
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré

Messagede super killer » Mer 09 Nov 2011, 14:33

starfire13 a écrit:Moi, j'aime bien les épisodes Starfire et Robin se collent ou s'embrassent et quand il y a de l'action aussi, ou quand l'un est jaloux de l'autre, bref je pense que je les aime tous :-D :mdr: :fou:
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré

Messagede starfire13 » Sam 12 Nov 2011, 23:50

Merci beaucoup, il y à des fois ou je ne regarde pas se que j'écris :ouch:
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre épisode préféré

Messagede revo971 » Mer 05 Nov 2014, 16:00

Personnellement j'en aime énormément c'est dur de choisir.
J'aime ceux qui sont drôles
- Révolution (du pur délire)
- Épisode 257-494 (pareil)
- La Grande Course
- Cache-cache (l'histoire de La Fin du monde que Raven raconte est juste très bien trouvé)

Et ceux qui sont sérieux
- tous ceux avec Terra
- ceux de la saison 4:
-- Malédiction qui est pour moi l'un des meilleurs épisodes il est sombre au sens propre et figuré, la mise à mal de Raven par Deathstroke est très bien faite on sent bien qu'elle est perdue et totalement dépassée par les événements ce qui est rare et montre la menace que représente Trigon
-- La Prophétie qui est aussi très bien (mention spéciale à la rage que Raven a à la fin contre Deathstroke)
-- La Fin du monde partie 1 2 et 3 qui sont aussi très bien fait

-sinon la fin de la saison 5 (Tous à l'attaque) est sympa aussi, ainsi que le tout dernier (Les temps changent) qui pour moi apporte un réel tournant dans la série et aurait bien laissé suite à une bonne saison 6 (dommage)

Pour finir l'épisode La Peur au ventre est aussi bien car on découvre un peu la faiblesse de Raven (oui encore elle :wink: )
Dernière édition par SuperBat le Jeu 15 Jan 2015, 02:07, édité 1 fois.
Raison: majuscules, divers
revo971
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 4
Inscription: 14 Aoû 2014
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron