Saison 6 ?

Les Jeunes Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Saison 6 ?

Messagede Qorl » Dim 06 Sep 2009, 19:39

Hello all!
Nouveau sur ce forum, j'ai été étonné de ne pas avoir vu de topic sur une saison VI de Teen Titans :eto:
C'est pour ça que je me permet d'écrire un pavé euh... quelques lignes sur le sujet :-D

/Pétition\

Les pétitions sont légions sur le net, avec des vidéos (>Ici<) et aussi des pétitions écrites à envoyer par courrier (pas pratique si on habite dans un autre pays que les Etats Unis :( ) sur La TeenTitans Tower in english (><).
La superbe pétition à imprimer et à envoyer :p
Image


Et l'image "officiel" de la pétition:
Image


/Fan Création\

Là les choses restent très floues, j'avoue pas avoir compris grand chose ^^'.

Tout d'abord il y a les vidéos sur Youtube qui sont très courtes et vagues:

=> L'intro censé amener le projet ne montre quasiment rien, juste quelques textes et des images: >Lien<
Par contre elle dit explicitement:
"Our Goal: Achieve a season six of TT or more..."


Et à la fin un superbe lien mort ^^'

=> Des minis épisodes, intitulés Season 6 Episode..., qui sont en fait que des montages d'anciens
épisodes, je les ai pas tous vues, peut être il y a de l'inédit (l'espoir fait vivre :pas-ma-faute: )
Par contre je les ai trouvé magnifiquement bien fait, je vous les conseille :mrgreen:

>Trailer<
>Episode 1<
>Episode 2<
>Episode 3<
>Episode 4<
>Episode 5<
>Episode 6<
>Episode 7<

=> Et un site! Ze site dont j'ai RIEN compris :drapeau-blanc:
Si quelqu'un passe par ici, je suis sur qu'il pourra nous aider :langue:
Le site est .


Par contre cette page m'a intéressé, on peut y trouver la page Facebook de certaines personnes qui doublent
les voix dans Teen Titans (VO bien évidemment).
>Ici<


Tout ça pour dire que pour l'instant, rien de 'concret' n'est fait. Seuls les montages d'épisode sont
à l'heure actuelle la "meilleure chose" de faite.
Mais, comme on le dit si bien sur le site incompréhensible, et pour finir par une touche dramatique:

No, this was never a dead dream


J'espère que mes quelques lignes vont vous intéresser -.-
Qorl
Jeune fan
Avatar de l’utilisateur
Jeune fan
 
Age: 33 ans
Messages: 1
Inscription: 05 Sep 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison VI?

Messagede SuperBat » Lun 14 Sep 2009, 08:22

Ça fait trop longtemps que la série est arrêtée.
Au mieux, tout ce qu'on peut encore espérer serait un second film.
Et même si les fans arrivaient à se mobiliser assez pour avoir un effet, ça ne déboucherait sans doute pas sur une saison six mais carrément une nouvelle série basée sur la première.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 6 ?

Messagede Superman » Lun 14 Sep 2009, 09:01

Par ailleurs, Glenn Murakami, responsable de la série, a quitté Warner...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 6 ?

Messagede starfire13 » Mar 06 Déc 2011, 04:41

Ça serais chouette un autre film des jeunes titans, genre trouble in mexico, comme Changelin veut y aller, ou des vacance chaqu'un dans leur famille ou je ne sais trop quoi :-D
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 6 ?

Messagede Roméo » Jeu 12 Avr 2012, 18:19

Même si le projet d'une saison 6 est abandonnée, j'aurais bien vu une version différente de Mr Freeze, genre un fan des Teen Titans qui décide d'aller les observaient lorsqu'ils arrêtent des criminels dans un laboratoire. Malheureusement, le jeune Victor Freeze tombe dans une cuve de produits chimiques à cause d'une erreur dû aux Titans. Freeze devenu un bonhomme de neige humain décide de se venger de l'équipe qu'il adulait au paravent.
Dernière édition par Roméo le Ven 12 Oct 2012, 22:16, édité 1 fois.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Saison 6 ?

Messagede Capitaine Albator » Jeu 12 Avr 2012, 18:59

Outre de grosses fautes, je pense que ce post ne vaut pas qu'on remonte ce topic. Le sujet est clos, la série étant définitivement arrêtée. Cependant, il existe un topic Vos écrits dans la partie Nos goûts et nos talents où tes idées seront certainement plus à leur place. ;)
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité