Starfire-Robin : une relation possible ?

Les Jeunes Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Starfire et Robin 4 ever » Sam 02 Sep 2006, 19:23

Pour ma part, j'adore ce couple mais le but de la série n'est pas de parler de relations amoureuses. Mais je les trouve trop mignons ensemble! :-D
et aussi Raven et Changelin ! :mrgreen:
Bonjour, vous êtes bien chez Cyborg, je suis soit au gymnase, soit devant ma console de jeux, soit en train de corriger un méchant, laissez-moi un message !
Starfire et Robin 4 ever
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 62
Inscription: 02 Sep 2006
Localisation: Titans Tower
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Paminformatic » Mar 31 Oct 2006, 04:14

Moi aussi je les trouve trop mignons. Part contre, je préfère Changelin/Terra, mais je n'ai rien contre Changelin/Raven, même qu'ils sont mignons eux aussi. De même que Kid Flash et Jinx, mais bon je sors un peu du sujet.
Paminformatic
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 15
Inscription: 28 Oct 2006
Localisation: Québec, Canada
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Starfire et Robin 4 ever » Jeu 02 Nov 2006, 20:28

Paminformatic a écrit:Moi aussi je les trouve trop mignons. Part contre, je préfère Changelin/Terra, mais je n'ai rien contre Changelin/Raven, même qu'ils sont mignons eux aussi. De même que Kid Flash et Jinx, mais bon je sors un peu du sujet.

c'est vrai que Terra et Changelin était un couple assez mignon. A au fait, bienvenue dans le forum.
Bonjour, vous êtes bien chez Cyborg, je suis soit au gymnase, soit devant ma console de jeux, soit en train de corriger un méchant, laissez-moi un message !
Starfire et Robin 4 ever
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 62
Inscription: 02 Sep 2006
Localisation: Titans Tower
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Mar 02 Jan 2007, 13:48

Je pense qu'une relation entre Robin et Starfire est possible, comme il y en a eu une dans le comics, mais Robin a l'air un peu distant avec elle dès qu'ils ont un peu d'intimité. Peut-être est-ce la l'influence de Batman ( sortir avec une coéquipière mène toujours à la catastrophe :batman2:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Mar 02 Jan 2007, 16:10

C'est surtout parce que c'est une série grand public.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Starfire-Robin : une relation possible ?

Messagede starfire13 » Dim 30 Oct 2011, 05:04

Tu regarde Les soeurs ennemis et tu sais tout de suite qu'il vont avoir une liaison ensemble c'est sûre :drapeau-amour: Il sont tellement mignon ensemble
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Starfire-Robin : une relation possible ?

Messagede AzaraMetriumZintos » Jeu 10 Nov 2011, 14:29

Bonjour tout le monde (je profite aussi de ce message pour annoncer mon retour après une bien longue absence).

Je pense pour ma part que la relation entre Robin et Starfire est tout à fait possible mais Robin ne l'entend pas de cette oreille au début et on le voit clairement dans le long métrage "trouble in Tokyo" où il explique que les héros n'ont pas le droit d'avoir une vie ordinaire comme les gens ordinaires. Par contre, les épisodes des différentes saisons nous montrent un Robin plus expressif au niveau des sentiments amoureux (je pense notamment aux titans Crusoë où son coeur est sur le point d'exploser lorsque Cyborg fait allusion à eux, ou encore à rencontre avec le destin où on sent qu'à un moment donné il est prêt à se jeter à l'eau pour avouer à Starfire les sentiments qu'il a pour elle... avant l'arrivée de Chaton :ful:) du coup ça crée un décalage entre la série et le film, mais aussi une ambiguïté vis à vis de ce personnage.

Il est dommage qu'il n'y aura pas de saison 6 car du coup on ne saura jamais comment les scénaristes auraient pu faire évoluer les sentiments de ces personnages vis à vis d'eux même.
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Starfire-Robin : une relation possible ?

Messagede starfire13 » Mar 06 Déc 2011, 04:13

Disons que Starfire meurt ( ce qui n'arriveras pas si Warner fait d'autre épisode) vous croyez que Robin s'en voudrais à mord et en serait également décu :pleu: et qu'il serait suceptible pendant des mois entier
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Starfire-Robin : une relation possible ?

Messagede Benco » Mar 06 Déc 2011, 14:38

N'oublie pas les points, Starfire. J'dis ça en général, pour tes prochains posts.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re:

Messagede starfire13 » Mer 07 Déc 2011, 01:59

Darkseid a écrit:Dans le DA, c'est évident que Starfire est interessée par Robin, c'est un clin d'oeuil au comic où Starfire et Robin/ Nightwing ont failli se marier et où la sexualité des tamaraniens est assez libérée par rapport à celle des terriens.



Je ne te comprend pas Darkseid quand tu dis: ( où la sexualité des tamaraniens est assez libérée par rapport à celle des terriens.) Que veux-tu dire par là ?
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Starfire-Robin : une relation possible ?

Messagede SuperBat » Mer 07 Déc 2011, 07:14

Eh bien déjà, quand on voit la tenue de Starfire dans les comics il est évident que ce n'est pas ce qu'il y a de plus pudique...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron