Votre méchant préféré

Les Jeunes Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Sebs » Mar 26 Sep 2006, 21:09

Je peux pas dire, j'ai pas vu les épisodes avec Trigon huhuhu :P
Sebs
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 40 ans
Messages: 523
Inscription: 10 Juil 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lolota » Sam 18 Nov 2006, 13:13

Moi je préfère Madame rouge,qui joue un role me plaisant bien. :Bat-Banane:
Lolota
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 2
Inscription: 04 Nov 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Paminformatic » Mer 22 Nov 2006, 15:33

Moi c'est définitivement Slade (Deathstroke). Il a ce côté froid, cruel, dangereux et sa relation avec Robin qui consiste à le détester, mais à le vouloir de son côté me fait vraiment penser à Darth Vader (Star Wars).

Sinon, j'aime bien Billy Numerous. Hilarant ce gars-là. Et je sais pas si on peu le considérer comme un ennemi, du moins à temps partiel, mais j'aime bien le côté sombre de Robin quand il s'allie à Deathstroke dans l'épisode Apprenti.
Paminformatic
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 15
Inscription: 28 Oct 2006
Localisation: Québec, Canada
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Mar 02 Jan 2007, 13:42

Moi je vote pour Mad Mod!!! L'accent anglais qu'il a est trop marrant. En plus c'est le portrait craché de mon prof d'anglais ( que je déteste) au lycée. Sinon Deathstroke reste à mon avis l'adversaire principal ( et le plus dangereux) des jeunes titans. A mon souvenir il n'a jamais été en voyé en prison...il trouvait toujours un moyen de s'enfuir non?
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Mar 02 Jan 2007, 13:44

Il n'a jamais eu à s'évader, car il n'y est jamais allé dans la série et à ma connaissance c'est pareil dans le comics. ;)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre méchant préféré

Messagede AzaraMetriumZintos » Mar 08 Juil 2008, 19:29

En tant que méchant en solo, j'adore Mad Mod. Pour moi, c'est le méchant le plus ridicule que j'aie jamais vu. Sinon, pour les méchants en groupe, j'aime bien les trois inséparables de la HIVE academy : Jinx, Guizmo et Mammouth.
Slade n'est pas mal mais je trouve que c'est un méchant un peu banal.
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre méchant préféré

Messagede RED X » Jeu 17 Juil 2008, 09:16

J'aime bien deux genres de méchants, le genre ennemi mortel et le genre total délire.
Dans la première catégorie il y a un duo Red X/Deathstroke et dans la deuxième un trio Captain Video/Mad Mod/Mumbo .Si on réfléchit bien c'est la même recette, prenez un méchant, son univers inconnu et sous son contrôle, et des Titans piégés. Vous obtenez trois épisodes avec le même schéma.
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre méchant préféré

Messagede Golgoth » Mer 23 Juil 2008, 13:26

Gizmo est le sale gamin par excellence, un des persos les plus hilarants de la série sa voix française lui va comme un gant :mdr:
Golgoth
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 41
Inscription: 12 Nov 2006
Localisation: Camp de la lune noire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre méchant préféré

Messagede Wondergirl » Mer 23 Juil 2008, 18:34

AzaraMetriumZintos a écrit:Slade n'est pas mal mais je trouve que c'est un méchant un peu banal.


En quoi est-il banal? De mon côté, ce que j'apprécie chez lui, c'est qu'à chaque fois qu'il apparaît, c'est un épisode sérieux. Il est prêt à tout (même à tabasser des gamins), il a un sacré style en combat et dégage un certain charisme. Ses intentions au début de la série reste mystérieuses et personnellement, j'adore sa voix en VF. 8)

Sinon, il y a Red X. C'est un très bon personnage qui aurait mérité d'être plus développé. Il y avait de quoi faire. J'appréciais le fait qu'il soit "indépendant". Il ne sert que lui-même, et peut donc être du bon ou du mauvais côté. Là-encore, belles techniques de combat et du charisme.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre méchant préféré

Messagede RED X » Ven 26 Sep 2008, 13:17

Wondergirl a écrit: Il a un sacré style en combat et dégage un certain charisme. Ses intentions au début de la série restent mystérieuses et personnellement, j'adore sa voix en VF. 8)

Sinon, il y a Red X. C'est un très bon personnage qui aurait mérité d'être plus développé. Il y avait de quoi faire. J'appréciais le fait qu'il soit "indépendant". Il ne sert que lui-même, et peut donc être du bon ou du mauvais côté. Là-encore, belles techniques de combat et du charisme.


Tout à fait d'accord. :bravo: :bravo:
On a pas assez vu X.
Il n'apparaît que dans 3 épisodes.. :pleu: :pleu:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre méchant préféré

Messagede AzaraMetriumZintos » Jeu 02 Oct 2008, 19:29

Maintenant que j'ai vu la saison 5, je penche plutôt pour Brain comme méchant. Ce petit cerveau à roulette c'est vraiment une trouvaille que je trouve comique. Madame Rouge n'est pas mal non plus (et dans la version originale, elle a un fort accent français).
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre méchant préféré

Messagede carona » Ven 07 Aoû 2009, 17:48

Deathstroke ou Red X sont vraiment des méchants très charismatiques ! Et ils font partie de mes préférés mais dans un style différent mon préféré reste Captain vidéo, il est trop hilarant !!!
Image
carona
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 33
Inscription: 19 Juil 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre méchant préféré

Messagede Re-Van de Krypton » Mer 12 Aoû 2009, 11:29

a la la.... il est loin le temps où Adolf Hitler et Hirohito étaient les méchant dans les superman, escadron des étoiles, JSA et autres vieilles BD....

nostalge nostalgie :pleu:
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 38 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre méchant préféré

Messagede SWlegacy » Lun 26 Juil 2010, 22:35

Pour le côté psychologique, c'est Mumbo (il a vraiment une personnalité bizarre mais cool en même temps) mais pour le look c'est Kyd Wykkyd et Cheshire :heu:
Dernière édition par SuperBat le Lun 26 Juil 2010, 23:43, édité 1 fois.
Raison: Corrections diverses
SWlegacy
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 7
Inscription: 22 Juil 2010
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre méchant préféré

Messagede Persian » Sam 25 Déc 2010, 05:55

Je sais... Remontage de topic! :mrgreen: Mais il fallait que je réponde a ça!

Pour être honnête, j'aime tous les méchants de TT, mais j'ai une légère préférence pour les plus marrants, donc...

1- Mad Mod: Parce que j'adore son accent englais et je le trouve trop drôle... Et il me fait penser a une version maléfique d'Austin Powers! :lol:

2- Killer Moth: Trop souvent oublié, pourtant, c'est ma version préféré de la mite tueuse (quoique la version de The Batman est pas mal non plus...) Je trouve sa relation avec sa fille vraiment trop drôle... Et son costume (si c'est bien un costume :eto: ) semble tout doux comme une peluche... :-D

3- Mumbo Jumbo: J'adore ces tours de magie... Et a chaque fois que j'écoute sa chanson, elle me reste dans la tête pendant des jours!

4- Ding Dong Daddy: Un autre méchant souvent oublié, mais son épisode m'as trop fait marrer! XD
Même les personnages les moins appréciés ont au moins une fan-girl... Cette fan-girl, c'est souvent moi! XD
Persian
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 35 ans
Messages: 5
Inscription: 16 Déc 2010
Localisation: Rouyn-Noranda, Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre méchant préféré

Messagede starfire13 » Dim 30 Oct 2011, 04:53

Moi c'est Slade, le méchant le plus cruel de toute la série ( enfin pour moi)
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités