Rapport avec le Bat-Verse ? Qui est Robin ?

Les Jeunes Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

À votre avis, le Robin de Teen Titans

c'est Dick Grayson
28
50%
c'est Jason Todd
0
Aucun vote
c'est Tim Drake
10
18%
c'est quelqu'un d'autre
0
Aucun vote
c'est Robin, point final (c'est indéfinissable)
14
25%
c'est un sujet sur lequel je n'ai pas d'avis
4
7%
 
Nombre total de votes : 56

Messagede Virgo No Shaka » Lun 23 Avr 2007, 19:12

Même si je pense que c'est Dick Grayson et qu'on ne peut pas vraiment placé Teen Titans dans une continuité, je pense qu'on peut imaginer que TT se passe après The Batman. Je sais les 2 séries ne semblent pas liées, TT a été fait avant mais c'est cette idée qui me semble le plus logique : l'apparition de Nightwing, le nom Dick Grayson.
Le fait de sa jeunesse s'explique alors : le Dick de The Batman est jeune et ressemble à celui de TT. La coupe de cheveux serait le signe de son indépendance future , le moment où Dick garde le costume de Robin bien qu'il ne le devrait pas et ne travaille qu'avec les titans. On est bien dans la logique des comics avec Raven et les autres, Terra, Deathstroke ...

Bon ça peut paraitre tiré par les cheveux mais ça semble logique, non? :-D
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Jeu 26 Avr 2007, 18:25

Justement un truc a fait tilt dans ma tête ces derniers temps par rapport à Robin dans Teen Titans, et je demande votre avis: On est tous d'accord pour dire que Robin devient assez violent quand il est question de Deathstroke.... Bizarrement dans Batman je n'ai aucun souvenir (si on exclu le coup de poing à Batman) d'avoir vu Dick dans cet état. Se peut-il que Robin ait une part de Jason dans ce cas-là de son caractère? :|
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Virgo No Shaka » Sam 28 Avr 2007, 00:18

Robin est dur avec Deathstroke puisqu'il est tout le contraire de Batman, et Batman est le modèle du Père. Deathstroke veut prendre cette place et c'est la raison pour laquelle il est si virulent.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede goleo » Ven 08 Juin 2007, 10:08

Je pense que c'est Dick Grayson pour tous ces éléments :

- Le futur Nightwing dans la saison 2;
- Larry dit que son vrai nom est Nosyarg Kcid aussi dans la saison 2;
- Quand Raven voit le monde avec les yeux de Robin, dans la saison 3, elle voit deux trapézistes qui chutent dans un cirque;
- Quand Robin se bat avec les Teen Titans sur le toit d'un immeuble, on peut lire Wayne Entreprises dans la saison 1.

C'est pour ça que je pense que le Robin des Teen Titans est Dick Grayson.
goleo
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 141
Inscription: 04 Mai 2007
Localisation: Île de france
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Phébée » Sam 09 Juin 2007, 18:45

Plus sa relation avec Starfire. :amour:
Phébée
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 202
Inscription: 02 Nov 2006
Localisation: Luna incognita
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Sam 09 Juin 2007, 21:39

Comme cela a déjà été dit, les auteurs s'amusent beaucoup avec la véritable identité de Robin et ne l'ont jamais clairement définit même si beaucoup d'indices laissent penser qu'il s'agit de Dick mais physiquement on dirait un peu plus Tim par la taille. Je pense que ce Robin est... Robin tout simplement et que jamais on ne saura qui il est vraiment sous le masque (et pour le problème de continuité même si c'est réglé je tenais juste à signaler que logiquement si ça se déroulait dans le même univers que BTAS par exemple, Dick aurait bien rétréci).
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede goleo » Sam 09 Juin 2007, 22:44

Teen Titans n'a pas de lien avec les autres séries comme c'est expliqué dans la FAQ de Teen Titans question 3.
goleo
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 141
Inscription: 04 Mai 2007
Localisation: Île de france
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Sam 09 Juin 2007, 22:53

Merci Goleo de mieux lire mes messages, je disais justement que pour le problème de continuité c'était réglé. :wink:
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede J'onn » Mar 12 Juin 2007, 12:42

Dick Grayson, sinon il ne serait pas Nightwing dans l'épisode qui montre le futur des membres de la TT.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Rapport avec le Bat-Verse ? Qui est Robin ?

Messagede Vik » Lun 17 Mai 2010, 09:51

Pour moi c'est Dick Grayson pour les éléments déjà cités par d'autres internautes, sans ambiguité aucune.

(et je dis ça seulement maintenant parce que je suis en train de me refaire la série ;))
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Rapport avec le Bat-Verse ? Qui est Robin ?

Messagede Nower » Jeu 20 Oct 2011, 22:05

Grayson, what else ?

Il devient Nightwing, drague Starfire et il ne peut pas piffer Slade. Si ce Robin là est Tim Drake, alors moi je suis Red Hood..... oh ça serait énorme ! :fou: :fulmine:
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Rapport avec le Bat-Verse ? Qui est Robin ?

Messagede starfire13 » Dim 30 Oct 2011, 05:15

Pour ceux qui dit que Robin dans les Jeunes Titans c'est Dick Grayson vous avez tout à fais raison, Robin est belle et bien Dick Grayson, il est peut-être une petite tête de moins que Starfire et colérique et tous... Mais bon ça semble évident non que c'est Dick Grayson
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron