[Fiches] LTDH fête les 10 ans de la série

Les Jeunes Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[Fiches] LTDH fête les 10 ans de la série

Messagede SuperBat » Dim 11 Aoû 2013, 22:11

Avec certes un peu de retard, nous vous proposons de retrouver le temps d'une thématique l'esprit de la première série post-DCAU...

Tout d'abord avec une fiche-personnage, en l'occurrence Warp, mémorable voyageur temporel à la non moins mémorable voix batmanienne...

Nous avons recueilli (en exclusivité) le témoignage du compositeur Michael McCuistion, à qui nous devons la musique d'un tiers de la série et qui évoque ici notamment les épisodes Jeux de masques, La Grande Course et Une journée de chien (les anglophiles peuvent lire la version originale ici)

Et comme la fête n'est pas finie, si tout va bien dans quelques jours vous aurez droit à une surprise de taille.
En attendant, un peu de recyclage avec cette petite dédicace pour ceux qui l'auraient loupé l'autre fois.

PS: pour être exhaustif, je rappelle au passage l'existence de plusieurs fiches concernant cette série:
Arella
Dr Light
Jinx
Madame Rouge
Trigon
Trogaar
#12-13: L'Apprenti 1 - 2
#57: Neige aveugle
Film: Trouble in Tokyo

Bonne lecture!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Fiches] LTDH fête les 10 ans de la série

Messagede SuperBat » Jeu 15 Aoû 2013, 20:09

Fiche commencée jadis par le Capitaine Albator, j'ai fait de mon mieux pour la compléter dans un délai convenable, voici donc en jour férié la fiche d'un personnage sur lequel les producteurs misaient peu au début de la série, mais qui s'est avéré un des plus populaires...
J'ai nommé: Raven!
Image
Azarath Metrion Zinthos!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron