Fin annoncée de la série

Le jeune Clark Kent intègre la Légion des Super-Héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Fin annoncée de la série

Messagede Superman » Jeu 13 Mar 2008, 11:42

Triste nouvelle pour la série Legion of Super Heroes...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Jeu 13 Mar 2008, 13:36

A part les DTV, il n'y a donc plus pour le moment de série DC en production ...

Pour ma part, n'ayant vu que la première saison de Losh, je suis pas bien triste de l'arrêt de la série. Après ... faut voir avec la saison 2 (France 3, tu m'écoutes ?).
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Arrêt de LDSH

Messagede Thegreatwolvie » Jeu 13 Mar 2008, 17:19

Quoi, la série s'arrête après 26 épisodes !!!! :pleu:
Ca c'est dommage...

La saison 2 semble prometteuse (attendons la diffusion pour se prononcer)...

Quelles vont être les nouvelles productions de Warner en matière de DC ? On peut toujours spéculer (Wonder Woman, il n'y a que moi qui veux un dessin animé sur la belle amazone ????)...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Jeu 13 Mar 2008, 20:15

Non, moi aussi. :wink:

Je suis effondrée. C'est pas juste. La Légion avait du potentiel. Et arrêter Juda's Contact... Je suis vraiment déçue. Tellement que je ne sais pas quoi ajouter à part mes phrases courtes. :( .
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Jeu 13 Mar 2008, 20:33

Mouais...ça ne m'étonne qu'à moitié. WB a déjà clairement exposé sa volonté de terminer la plupart de ses projets animés. La fin de The Batman était un peu une manière de préparer le terrain pour la Légion.

La force des séries relatives à B:TAS, c'était qu'elles avaient été créées sous la demande des producteurs et des artistes. Timm a soutenu et fait vivre son projet jusqu'au bout, si je ne m'abuse. La grosse différence, c'est que LOSH a un peu été produite pour accompagner Superman Returns. C'était un moyen de nous resservir du Superman sans utiliser Superboy, interdit par je ne sais plus quel embargo, je crois. Le gros problème, c'est que personne ne savait ce qu'était la Légion, et c'est toujours le cas. Je pense que beaucoup ont l'impression de voir Sups emmené dans une épopée galactique quelconque.

Après, on peut aussi parler du succès de la série, assez décevant je crois (où sont les jouets?).

Je pense que le mieux serait que DC se limite à sa ligne de DTV pendant quelques temps, histoire de laisser reposer ses héros utilisés voire usés ces 16 dernières années. Relancer une série 3 ou 4 ans plus tard est beaucoup plus intelligent.

Mais bon, Brave and the Bold s'annonce relativement proche, parait-il, et des rumeurs disent que ça pourrait tourner autour de Batman (encore!).
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Ven 14 Mar 2008, 02:53

Pour moi c'était cuit du moment où The CW avait échoué. L'annonce de l'arrêt de The Batman menait inexorablement à celle-ci: il aurait été bien étonnant que LSH continue alors que TB, poule aux oeufs d'or en matière de merchandising, était stoppé!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Ven 14 Mar 2008, 13:14

C'était prévisible pour la raison invoquée dans la news mais dommageable. Je ne sais pas pourquoi mais le manque d'audace des dirigeants de chaîne commencent à me gonfler sérieusement ... :ful:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede zaitchick » Ven 14 Mar 2008, 23:19

Les dirigeants de chaines sont là pour faire du fric pas pour être audacieux. :|
Bien sûr, on pourrait parier sur l'élévation du niveau du public, mais c'est tellement plus simple de faire du médiocre. :ful:

The Brave and the bold était un comic book qui mettait en scène Batman et un super-héros invité - on doit pouvoir encore trouver l'album Sémic reprenant des numéros réalisés par Neal Adams et traduit par Martin Winkler (qui me l'avait dédicacé !) :wink:
Don't break me the Bullock !

Maman ! Je suis de nouveau sur SUPERPUVOIR.COM
zaitchick
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 152
Inscription: 03 Juin 2005
Localisation: Romagnat (Puy-de-Dôme)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers La Légende des Super-Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités