Prenez un avant-goût de la saison 2

Le jeune Clark Kent intègre la Légion des Super-Héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Prenez un avant-goût de la saison 2

Messagede SuperBat » Mar 05 Mai 2009, 05:31

Cartoon Network France propose sur son site une dizaine de vidéos extraites de ces inédits.
Vous pouvez regarder les extraits sur cette page.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Prenez un avant-goût de la saison 2

Messagede xghosts » Mar 05 Mai 2009, 06:30

SuperBat a écrit:Cartoon Network France propose sur son site une dizaine de vidéos extraites de ces inédits.
Vous pouvez regarder les extraits sur [url=http://www.cartoonnetwork.fr/video-série/la-legende-des-super-heros/11]cette page[/url].

C'est toujours ça e attendant que France 3 se décide (éventuellement :pleu: ) à diffuser cette deuxième saison... Mais qu'est-ce que c'est frustrant :ful:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Prenez un avant-goût de la saison 2

Messagede Virgo No Shaka » Mar 05 Mai 2009, 09:06

Les vidéos sont intéressantes. Ce qu'il en ressort pour moi :
- c'est que le nouveau Superman a un petit côté Superboy Prime (dans la rage de se battre je pense)
- qu'il a la voix de Martian Manhunter. Alors pour des ados, lui mettre une voix bien rauque, ça fait un peu bizarre :-D

Mais cela donne vraiment envie de voir la série qui semble prendre un ton plus mature, plus sombre par rapport à la première saison. Pour France 3, j'avoue avoir de plus en plus de mal à croire que les super-héros réapparaitront, chaque semaine c'est pire, on se retrouve de plus en plus sur un ersatz de "Décode pas Bunny". Le résultat est que seuls M6 et SSM défendent le port du masque et du collant moulant.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Prenez un avant-goût de la saison 2

Messagede Personne » Mar 05 Mai 2009, 10:57

Heu, quand je clique sur le lien, on m'annonce qu'il y a une erreur et on me redirige vers le portail de Cartoon Network, c'est normal ?
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Prenez un avant-goût de la saison 2

Messagede BatCaptain » Mar 05 Mai 2009, 11:41

Waouh, ça en jette ! Le design de Superman est génial, sauf qu'il fait moins Super-Héros !

J'ai jamais regardé cette série, mais ces quelques extraits me donnent drôlement envie de m'y mettre ! :-D

Par contre, dans l'extrait n°10, y a un truc que j'ai pas compris, ils lui viennent d'où ses pouvoirs qui sortent de ses mains à Superman ? :-?
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Prenez un avant-goût de la saison 2

Messagede Arkaron » Mar 05 Mai 2009, 11:44

Du futur. C'est un Super-Superman. 8)

Et oui, la saison 2 est 'achement mieux que la saison 1. Pas niveau DCAU ou SSM, mais pas loin derrière quand même.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Prenez un avant-goût de la saison 2

Messagede Personne » Mer 06 Mai 2009, 09:07

Ah ! J'ai réussi à en regarder quelques-uns.

Déception : on parle toujours d'alliance et pas de Légion.

Re-déception : ce ne sont que des extraits, je préfèrerais les voir en entier à la télé. Je crois que je ne vais pas tous les regarder à cause des spoilers.

Re-re-re-déception : si la saison 2 est à ce point meilleure que la première, ils auraient dû en faire une autre encore meilleure, plus une quatrième encore meilleure et ainsi de suite.

Joie : ça a l'air carrément plus sombre, en effet. Le désign de certains personnages s'est carrément amélioré (je pense à Lightning Lad, plus cool, moins "ballon de baudruche") L'animation a l'air plus que correcte...

Bon, quand est-ce que France 3 pense à nous ?
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers La Légende des Super-Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités