Diffusion sur Boing

Le jeune Clark Kent intègre la Légion des Super-Héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Diffusion sur Boing

Messagede SuperBat » Mar 17 Mai 2011, 17:24

Tout est dans le titre ;)

Je viens de voir une bande-annonce, un épisode sera diffusé vers 17h40.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Diffusion sur Boing

Messagede Nightwing57 » Mar 17 Mai 2011, 17:34

La question est : mais que faisait il sur BOING ? :-D
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Diffusion sur Boing

Messagede SuperBat » Mar 17 Mai 2011, 17:52

J'enregistrais un épisode de JL diffusé seulement une fois sur FR3 et que je me contentais donc de revoir sur VHS depuis, quelle question!
Oh et juste avant ils passaient Superman TAS.
Et vu la Grille télé de LTDH (pas tout à fait à jour au passage), y a des chances que j'y zone à peu près à toute heure...
Je viens de m'installer le bouquet et je sais déjà que c'est ma nouvelle chaîne préférée.



Bref, je reviens pour un complément d'info: il s'agit de la saison 2 (jamais diffusée en hertzien).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Diffusion sur Boing

Messagede SuperBat » Jeu 02 Juin 2011, 15:19

Bizarre, un épisode vient de se terminer... Ils ont dû changer leur grille et la calquer sur celle du mercredi (d'ailleurs j'ai programmé STAS et JL pour rien ce matin)
Moi qui venais de réajuster la page du site, j'ai plus qu'à la refaire complètement en scrutant l'EPG!

Edit: je viens de réaliser qu'on était un jour férié, ça explique sans doute la chose.

Re-edit: hum, visiblement c'est pareil demain (9h00 Superman, 9h20 LDJ, 10h10 LSH, 13h30 Sup, 13h55 LDJ, 14h40 LSH, et pas de sessions de 2 épisodes (d'habitude on a 2 Sup à 10h35, 2 JL à 11h15 et 2 LSH à 15h50). Alors, nouvelle prog ou simple pont?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers La Légende des Super-Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron