Joker (Spéculations et infos) - Octobre 2019

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Joker (Spéculations et infos) - Octobre 2019

Messagede Superboy » Mer 03 Avr 2019, 17:06

Si au départ, je n'étais pas super entrainé par le projet, cette bande-annonce m'a fait une super impression !

https://www.facebook.com/frdccomics/videos/2053708651421874/

C'est vraiment particulier comme atmosphère.

Peut-être que Warner/DC a trouvé comment faire au ciné : juste raconter des histoires, pas s'embêter avec l'univers partagé. Après tout, moi, je m'en moque. Je veux juste kiffer au ciné.

Et là, ça à l'air bien parti.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Joker (Spéculations et infos) - Octobre 2019

Messagede Darkcook » Mer 03 Avr 2019, 18:44

Je suis enthousiaste aussi. À 1:11, il fait vraiment peur!
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Chernabog » Mer 03 Avr 2019, 18:54

J'avoue que le projet m'intrigue de plus en plus, là où j'étais plus que perplexe lors de son annonce.

Lien de la bande-annonce en VF, avec la voix de Boris Rehlinger sur le rôle titre (où comment le Joker se retrouve avec la voix du dernier Batman live en date ! ^^) :

https://www.youtube.com/watch?v=OoTx1cYC5u8
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Dim 28 Juil 2019, 13:31

https://www.ecranlarge.com/films/news/1093231-joker-et-joaquin-phoenix-iront-aux-oscars-cest-une-certitude-pour-le-directeur-de-la-mostra-de-venise

Plus ça va et plus j'ai envie de le voir ce film Joker. Les déclarations du directeur de la Mostra de Venise donnent sacrément envie.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Cinéma et courts métrages