Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Pottio © a écrit:Vous en pensez quoi de ça ? http://www.excessif.com/rw_newsforum-193185-preci-Logan%2023.php
yo l a écrit:En plus lorsqu il faisait Bond c'etait les plus mauvais 007 que j'ai vu!
Il a tellement la classe qu'il lui faut une Aston Martin spéciale à boîte auto...Septon a écrit:Craig va être ultime !!! Il l'est déjà !
space_cowboy a écrit:il lui faut une Aston Martin spéciale à boîte auto...
Les dents cassées je ne savais pas.Septon a écrit:Il a officiellement démenti toutes ces rumeurs au cas ou. (Les dents pétées et tout l'bordel.)
Du charisme peut-être mais il n'aura jamais autant "la classe" que les précédents James Bond... Dans Tomb Raider II il était minable (mais là ce n'était peut-être pas de sa fauteSepton a écrit:Et qu'est-ce que ça a avoir avec la classe gros malin ? Un mec sans permis ne peux pas avoir de charisme maintenant ?
Pour moi ça en est vraiment un ouiMonsieur B a écrit:'tain le sacrilège... une boite auto... :roll: sur une Aston...![]()
space_cowboy a écrit:Du charisme peut-être mais il n'aura jamais autant "la classe" que les précédents James Bond...
space_cowboy a écrit:Dans Tomb Raider II il était minable (mais là ce n'était peut-être pas de sa faute Twisted Evil ).
Surement oui, pour moi les seuls James Bond de valables restent Connery, Lazenby et Moore. Brosnan j'aime pas trop et Dalton encore moins (ces deux là ne sont que des "mélanges" des trois premiers).Septon a écrit:Bah ces histoires autour de Craig dans 10 ans ça sera pareil, personne s'en souviendra.
Monsieur B a écrit:Moi Craig je l'aurai vu jouer un salaud ou un véritable espion. James Bond c'est du grand spectacle, ça n'a aucun rapport avec l'espionnage, il faut un mec qui en jette. Comme Brosnan ou Connery ( que je préfère nettement maintenant qu'il est vieux). Craig pour moi, c'est comme Lazenby, il a pas le "truc" qui fait qu'on se dit "woa la classe !".
Retourner vers Cinéma et courts métrages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité