Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Lestat a écrit:Je voudrais savoir si le Shadow fait parti de l'univers DC ou pas...parce que j'ai un doute sur l'origine de ce personnage et ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit de chez Marvel étant donné son grand âge (le personnage existe depuis ...allez bien une cinquantaine d'année).
Pour ceux qui ne voit pas qui c'est, c'est un super héros portant un chapeau et cachant son visage avec une grande écharpe rouge. On ne voit que ses yeux. Il utilise la peur et sait se transformer en ombre.
Un film a été réalisé sur le shadow en 95 il me semble et le personnage est interprété par Alec baldwin (film bien sympa d'ailleurs).
Alors? The Shadow? DC ou pas? une possibilité pour apparaitre dans la JLU?
Lex777 a écrit:je me trompe peut-être mais j'ai le souvenir d'un DA sur la 5 avec une equipe de heros (de comics) composé de persos comme Mandrake ou Flash Gordon. (...) il sont dans le meme univers ?
zaitchick a écrit:Peu de chance de le voir apparaître dans une série licenciée DC ou Marvel... sauf accord des ayants droits... :roll:
meiyo a écrit:Il est toutefois apparu aux côtés de Batman.
spawn02 a écrit:"The shadow knows! ahahaha!" tout comme the Crow c'est un film excellent je trouve, l'un des meilleurs rôle d'Alec Baldwin.
spawn02 a écrit:Pourquoi, c'est un acteur que tu n'apprécies pas ?
spawn02 a écrit:Ouais mais dans les films que tu cites il a surtout des seconds rôles.
Gogeta a écrit:spawn02 a écrit:Ouais mais dans les films que tu cites il a surtout des seconds rôles.
Sans être méchant hein, avant de dire cela, tu devrais regarder les films en question![]()
Retourner vers Cinéma et courts métrages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités